A coup de plan de relance, la France tente de sauver les apparences et de préserver son économie à bout de bras. Le climat social s’enflamme mais les promesses politiques semblent tenir le tout intact… vraiment ? mais jusqu’à quand ? La dette va-t-elle nous submerger ? L’Europe est-elle le réel danger caché derrière cette pandémie du COVID-19 ?Charles Gave et Richard Détente lisent entre les lignes et les masques tombent… Qu’on soit citoyen, épargnant ou même entrepreneur, le plan de relance n’est pas pour vous, ne vous y trompez pas ! Le manque de discernement des élites ne fait que renforcer les inégalités entre les grands groupes et les travailleurs isolés. Ne vous laissez pas aveugler par cette croyance déraisonnable en l’État Providence qui œuvre pour notre bien et qui veut ramener la paix, l’harmonie et l’équilibre dans (la Force?!) nos vies de citoyens libres.
Le plan de relance européen prépare un dépeçage à la grecque ! Charles Gave: Plan de relance européen post-covid: “Là c’est grave et je me dois de vous informer – Macron et Merkel, les fossoyeurs de l’Europe !”
Source: or.fr – Voir les précédentes interventions de Charles Gave
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
énième relance. Que l’Etat arrête les sempiternelles relances, pourquoi n’a t-on pas laissé les crises et les krachs se faire? Au XIXe au moment des krachs, l’Etat n’intervenait pas et l’économie repartait après de plus belle. C’est en intervenant, en essayant de sauver ce que l’économie rejète par un krachs ou une crise que l’on détruit une économie.
https://www.clubic.com/amp/18237-les-bahamas-lancent-le-sand-dollar-la-premiere-cryptomonnaie-de-banque-centrale-au-monde.html