La théorie keynésienne est-elle la solution à la crise ou en est-elle plutôt responsable ?
Les années sombres sont déjà là et seront extrêmement difficiles, financièrement et socialement ! John Williams: Planche à billets: “Le système financier américain est en faillite, désormais la Fed fait comme le Zimbabwe, Ruez-vous sur l’or !”
Source: boursetechnique
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Les deux!
Lorsque tout va bien, que l’économie ne connait aucune recession, la théorie keynesienne est inappropriée, et l’intervention de l’Etat devait être inexistante.
Lorsque il y a des crises (il y en a eu au XIXe siècle alors qu’il n’y avait ni FED, ni welfare State) l’Etat se doit d’intervenir pour le bien de tous (ex: le new deal de Roosevelt, le Kraft durch Freude d’Hitler – si cela n’avait pas été Hitler, cela aurait été un autre)