L’abondante épargne des Français accumulée pendant le premier semestre devrait être, en partie, « réquisitionnée ». Découvrez comment.
Livret A : votre argent sera-t-il ponctionné pour financer le plan de relance ?https://t.co/7F3CLeFaLF
— Planet.fr (@planet_fr) September 8, 2020
France: une part de votre épargne bancaire bientôt saisie Marc Touati: “Notre épargne est-elle en danger ? Eh bien, il y a un risque et je me dois de vous dire la vérité !”
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Allez-y sans retenue aucune !
Pillez mon Livret A jusqu’à la moëlle !
Les gens ne comprennent pas qu’un fois dans la banque, leur argent ne leur appartient plus. Il appartient à la banque, qui en fait ce qu’elle veut!
si vous ne voulez pas quelle en fasse ce quelle en veut, faites comme moi, donnez lui le minimum. mon pécule a moi est bien a l’abri, mais pas dans une banque.
Dans un établissement de conseil en Suisse ?
pourquoi faire compliqué alors que l’on peut faire simple. le paradis fiscale il est chez moi.
oui sauf que cet argent n’est pas dans ma banque : il est normalement dans la caisse des dépôts!
S’ils cherchent le guerre civile , qu’ils ponctionnent !
C’est ce que je pensais et je dirais même il y a un certain roi Louis xvi, qui en a perdu la tête, il y a quelques siècles. Admettons que je ne voudrais pas être celui qui prendrait une telle cette décision.
Mais je ne peux croire qu’ils vont ponctionner directement dans les comptes des gens, ils savent justement la colère que ce geste soulèverait. Ils vont y aller de façon plus sournoise comme d’habitude, hausses de taxes,impôts etc.
Il va falloir que ce peuple renverse la table de la cinquiéme republique une bonne fois pour toute, et réécrive une nouvelle constitution Française ou la parole du peuple sera au centre de toute la gouvernance du pays ( commune , departement , assemblée , pour les régions , le sénat , l’académie française , nous les dissoudrons elle ne servent à rien , et nous coutent un pognon de dingue !)
Tout faux ! Le roi n’a pas « perdu la tête » pour cette raison.
Il a perdu la tête car il n’acceptait plus de recevoir de nouveaux nobles parmi les marchands et autres bourgeois car noble = dispensé d’impôt…
En fait il acombattu l’évasion fiscale que vous acceptez tous en votant pour ceux là mêmes qui la favorisent…
non : appauvrissement de la population par l’hyper inflation ! Remboursement en monnaie de singe et le tour est joué ( avec entre temps des millions de morts de faim mais ça ils s’en foutent ! )
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
Les Français auraient donc épargné tant et plus en ne sortant pas pendant le confinement ? On ne parle sans doute pas de ceux qui ont le frigo vide dès le 15 du mois et qui ne sortent jamais faute de moyens, confinement ou pas . Le livret A est le seul placement accessible aux pauvres pour leurs maigres économies, les rares mois sans coup dur où ils ne sont pas complètement dans le rouge . C’est donc ce livret A qui subit sans cesse, de la part de l’Etat, les baisses consécutives des taux de rémunération jusqu’à ne plus rien rapporter du tout en dépit de l’inflation. Et ce sont encore les économies des pauvres que l’Etat veut « réquisitionner » pour son plan de relance . Evidemment, les requins ne se mangent pas entre eux . L’Etat ne cherche surtout pas à trouver le moyen de récupérer, par une loi, les sommes astronomiques de l’évasion fiscale .
Vous êtes chanceux!! vous aller pouvoir participer directement au sauvetage de la France.
@AJHolbecq Il l’est par l’inflation de l’immobilier.