Valorisation des marchés, rebond de l’activité, risques pour les marchés cet été : Marc Fiorentino, éditorialiste sur BFM Business et Challenges, était l’invité de l’émission Ecorama du 16 juillet 2020, présentée par David Jacquot sur Boursorama.
Didier Saint-Georges: « Nous sommes aujourd’hui dans des marchés administrés ! » Pierre Sabatier: « Les banques centrales administrent les actifs financiers, c’est un peu comme l’URSS des années 60 ! »
Source: boursorama
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Il découvre l’eau chaude
En résumé tant que tout le G7 reste dans le coma pas d’inquiétude.
Jacques Chauvet, comme tu peux le lire ici, je ne suis pas seul à penser que les conditions de fonctionnement de marché ne sont plus ou en cours de n’être plus réunies.
Mon Dieu, jamais à court de bonnes blagues le Marc…
Bien sûr il y aura le fameux coup de sifflet final et les joueurs seront tous euthanasiés.
Les Bisounours ont de beaux jours devant eux…