Raphaël Bloch: « De nombreuses banques ne couvrent pas le coût de leur capital » – Autorité bancaire européenne
"De nombreuses banques ne couvrent pas le coût de leur capital" – Autorité bancaire européenne (@EBA_News) https://t.co/ZnyzPcGEZv
— Raphaël Bloch (@Bloch_R) May 26, 2020
Pierre Jovanovic: « SORTEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES,… ELLES SONT EN QUASI FAILLITE ! » Egon Von Greyerz: Deutsche Bank/Commerzbank: « Ces banques sont en faillite ! Quand elles tomberont, ils imprimeront comme jamais ! »
Source: Raphaël Bloch – Voir les précédentes interventions de Raphaël Bloch
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Règle soit disant prudentielle : prêter 10 x au maximum la valeur de fonds propres!
Les banques française sont entre 30 et 62 fois ! (Avec la bénédiction des députés, des législateurs, de Bercy qui ont tous acter la possibilité comptable et juridique pour pouvoir le faire !) Maintenant que la crise arrive, je vous laisse le soin de deviner ce qui va se passer : Soit on acte la faillite de l’Elite soit on essaie d’enfoncer la tête du gilet jaune dans le bidet mais là on risque la guerre civile ! Que vont choisir nos courageux Exécutif en Europe et chez nous ???