Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche Dans C’EST CASH: Covid-19: « Aujourd’hui, y a Même plus de Débat,… On sait tous que l’Union Européenne est MORTE ! »

Cette semaine dans C’est Cash, Olivier Delamarche et Estelle Farge se questionnent sur l’Union européenne, touchée dans son entièreté par le coronavirus. Si les chiffres du nombre de contaminés et de personnes décédées varient d’un pays à un autre, tous font face aux mêmes craintes concernant l’évolution de la crise. Au-delà des questions sanitaires, l’économie est également fortement impactée et très probablement sur un très long terme. Cette crise questionne à la fois sur le manque d’uniformité des stratégies sanitaires des pays membres mais également sur leur difficulté à se mettre d’accord sur un plan de sauvetage de l’économie. L’Union européenne a-t-elle été à la hauteur de la crise sanitaire ? A quoi ressemblera l’Europe post-coronavirus ? Ces questions et bien d’autres seront au cœur de ce nouvel épisode de C’est Cash avec notre invité Kostas Botopoulos, ex-président de l’autorité grecque des marchés financiers.

La Désunion Européenne L’Europe est en Faillite TOTALE !

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 Commentaires pour l'article Olivier Delamarche Dans C’EST CASH: Covid-19: « Aujourd’hui, y a Même plus de Débat,… On sait tous que l’Union Européenne est MORTE ! »

  1. synthese : des tests et des masques pour 135€ / personnes au lieux de flinguer l’economie et pour LONGTEMPS …. a qui profite le crime ?
    j’ai ma petite idée et vous …

    • Ah les complotistes ! Toujours une solution tordue aux problèmes.
      Bien sûr que les riches veulent rester riches et alors ! Vous feriez de même.
      Mais au lieu de nous balader, dites nous quelle est votre idée, là, tout simplement, en bon français au lieu de pratiquer la langue des sous entendus que vous reprochez aux autres de pratiquer…

    • Un test pcr coûte 4 euro au labo pour les réactifs, à cela il faut ajouter la main d’oeuvre prélèvement et analyse. Ce n’est pas ça qui va ruiner la sécu.
      Apparemment selon les autorités ce serait tantôt un pb de réactif tantôt un pb de matériel (écouvillon : tube plastique et coton tige)…
      Alors oui soit c’est délibéré qu’on ne teste pas les gens soit c’est de l’imbécillité des gens qui n’ont rien prévu et qui prennent des plombes pour corriger.
      Pour les masque c’est pareil on n’a pas prévu mais qu’est ce qu’on attend pour réquisitionner les usines et tout produire, c’est du papier et des élastiques largement dans nos cordes. On est en guerre selon Macron? Pour moi c’est au minimum de l’incompétence criminelle qui va coûter des centaines de milliards et des milliers de morts qu’on aurait pu éviter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*