Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Crise, effondrement, les banques vont elles faire faillite? Comment protéger son épargne !.. Eléments de Réponse avec Charles Sannat

Avec la crise, avec les risques d’effondrement économique les banques risquent-elles de faire faillite? C’est la question que vous êtes très nombreux à vous poser car les séquelles et les traumatismes de la crise de 2008 et de la faillite de la Lehman Brothers sont encore très importants.
C’est le sujet que nous allons étudier cette semaine dans le JT du grenier.

Delamarche: « Les Banques sont au plus Mal ! Vous avez un Risque Important sur votre épargne !! » PANIQUE BANCAIRE IMMINENTE: Votre épargne est-elle en Danger ?… Faut-il retirer TOUT son argent ?… Thami Kabbaj vous dit tout !

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

2 Commentaires pour l'article Crise, effondrement, les banques vont elles faire faillite? Comment protéger son épargne !.. Eléments de Réponse avec Charles Sannat

  1. Faudrait peu être remplacer Stockdio.com au niveau des cours, c’est de plus en plus grotesque, le pétrole s’effondre et Stockdio nous affiche complètement l’inverse, ça fait pas sérieux sur ce site.

  2. Enrico Macias n’est pas un bon exemple ; il devait emprunter 30.000€ pour « refaire » sa salle de bains mais s’est vu en Imperator ! Il a donc emprunté des millions d’euro (5 au départ) car il a changé d’avis et voulait « refaire » toute sa maison.
    Mais les choses ne se sont pas arrêtées là ! Il a emprunté 35.000.000 euro !!! Il pensait en retirer de gros bénéfice au titre de placements judicieux et lucratifs.
    * on est très loin de l’idée de départ, refaire une salle de bain.
    Au total, patatras, le château de cartes est tombé et il s’est retrouvé ruiné.
    Procès contre sa banque : perdu, il doit rembourser.
    Conclusion : la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*