C’est un choc sans précédent les amis… Beaucoup parmi vous n’ont jamais vécu une crise aussi violente de toute leur vie. Cette crise touche la planète entière. Pourtant, la pire des choses à faire dans des moments pareils c’est de paniquer. Et c’est ce qui va sans doute arriver si vous n’adoptez pas la bonne attitude. Cette vidéo te donnera les clés pour AGIR massivement même dans une période aussi trouble.
Peter Schiff: “Nous sommes au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 !” Coronavirus: Préparez-vous à voir votre mode de vie profondément bouleversé ! Un gigantesque cauchemar économique pourrait voir le jour !
Suivre Thami kabbaj
Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin
Source: thamikabbaj – Voir les précédentes interventions de Thami Kabbaj
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Disons que de tels événements devraient nous ramener à plus de sagesse, et descendre de notre pied d’estal,et revenir à la raison comme un simple mortel.
Bien sur il a raison sur le fait que la vie est un combat permanent, et que si l’on baisse les bras on a perdu d’avance, et c’est toujours difficile de se relever, mais on n’a pas le choix, sinon c’est la fin.
Par contre je ne suis pas entièrement d’accord avec lui sur la question des complots, ou complotisme, tout en reconnaissant qu’il faut être très prudent sur ce thème, car il y’a des choses intéressantes, mais aussi du n’importe quoi. Aucun humain n’a la vérité absolue, donc nous devons trier les graines de vérités, parmi tous ces mensonges.
Il veut des preuves ?
Suffit de prendre les citations des grands financiers et dirigeants du monde, ils ont pas arrêté ces 30 dernières années à nous annoncer leur plan de création d’un gouvernement mondial, et qu’il fallait je cite » la bonne crise majeure « .
« Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. »
(David Rockefeller)
» Certains croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète agissant contre les grands intérêts des États-Unis et ils représentent ma famille et moi comme des « internationalistes »; ils vont jusqu’à prétendre que nous conspirons avec d’autres capitalistes dans le monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée – un seul monde, si vous voulez. Si c’est ce dont on m’accuse, je plaide coupable et j’en suis fier. »
(David Rockefeller)
« Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l’adhésion, ou par la conquête. »
(James Paul Warburg)
Et y’en a plein d’autres, donc il est gentil Thami, mais mieux vaut éviter le sujet du complotisme, car au final soit on finit par admettre qu’il y a du vrai, soit on joue l’autruche, y’a malheureusement pas de juste milieu dans la recherche de vérité.
Il est bien lui !
Il parle bien, vite, va à l’essentiel. Agréable à écouter.
Agréable à écouter oui, lui, c’est tout ! il faudrait peut être se calmer un peu, vu ce qu’on a pu voir avec la Chine ! A partir du moment où ils ont utilisé leur médicament à base de chloroquine, ils sont venus rapidement à bout de leur épidémie… Aujourd’hui 000000 cas ! par contre au niveau de l’économie, là c’est autre chose on va tous souffrir, vu qu’on a tous arrêtés nos économies dans une sorte de schyzophrénie ! alors que nous, nous avions l’exemple de la Chine qui se relevait… Au lieu de ça on a vu pour notre salut que le confinement au lieu de voir les médocs… un laboratoire proposait j’ai lu 300 000 comprimés à la chloroquine…. si ce médicament déjà connu pour soigner le paludisme a soigné les chinois, il doit pouvoir nous soigner aussi…
Didier raoult a fait des essais qui prouvent qu’au bout de 6 jours de traitement 75 % des gens sont totalement guéris.. si on y ajoute des antibiotiques on arrive à 90 % de guérison et pour les autres 10 % la charge virale est bien réduite… il y a de l’espoir non ? mais pour cela, il faut faire comme les chinois détecter vite les personnes atteintes, tandis qu’à nous on dit de rester confinés chez soi si on est détecté opositif… et seulement si les symptomes s’aggravent au bout de 5 jours on se rend à l’hôpital… trop tard dit Didier Raoult qui n’est pas apparu directement sur la 2 pour parler de ses essais thérapeutiques..
Didier Raoult a rencontré des difficultés pour se faire entendre, car le journal « le Monde » avait demandé à facebook d’accoler un bandeu « information partiellement fausse » sur sa vidéo, ce qui a poussé le ministère de la santé à la considérer de la sorte… il a réussi ensuite à faire enlever le bandeau…. dans sa vidéo de ce lundi Didier Raoult a réagi : « Le Monde a DECIDE que ce que je disais en rapportant ce qu’avaient publié les chinois, n’était pas vrai. » il y a même eu « fake news » pendant 36 heures inscrit sur le site du ministère de la santé….
Hier il n’est pas apparu sur France 2 pour parler de sa découverte d’associer la chloroquine à un antibiotique….. c’est un autre qui en a parlé, et c’est sanofi qui déjà propose 300 000 comprimés pour soigner….
Trump emboite le pas avec la Chloroquine 😉 nice too know
et oui les amis la chloroquine était annoncé dés Février par le Docteur Raoult qui considérait le coronavirus comme une gripette, alors pourquoi n’a-t-il pas été pris au sérieux ?
Dans ce contexte de crise financiére où le reset financier ou la banqueroute mondiale guette, c’est le retour en force des Etats qui prennent des mesures draconiennes comme en temps de guerre
Les gouvernements montrent leurs muscles à leur peuples via des quarantaines ou confinements impressionnants
oui, il faut protéger le personnel médical et éviter les engorgements des hopitaux
Pour Macron, il faut surtout penser à la bonne santé des corps d’état, surtout les forces armés
Merkel avait annoncé que les 2/3 des allemands seraient contaminés
vous imaginez les 2/3 de fonctionnaires français contaminés ?
le gouvernement serait au bord de s’effondrer avec 1/3 valide
Et un gouvernment qui s’effondre ne peut laisser place qu’au chaos
D’où la nécessité impérieuse du confinement
qui ne devrait durer que 15 jours vu que Trump valide les soins du Docteur Raoult
Encore une fois, il faut saluer Trump, qui malgré des erreurs, fait vraiment bouger les choses dans le bon sens !
A suivre
Et oui oli Trump s’y colle et c’est intéressant à savoir. pourtant je viens de quitter la télé où ils étaient entrain de refaire le film du coronavirus en chine…. et sans doute parce que la rumeur sur le sujet de la chloroquine est forte, ils disent justement en final que c’est le confinement qui est arrivé à mettre fin au coronavirus en Chine ET UNIQUEMENT CA !!!!! pourtant qui a observé la situation a vu qu’au moment où l’OMS est arrivé en Chine le 11/02 l’épidémie ne ralentissait pas, puis je dirais une douzaine de jour après on a commencé à parlé d’amélioration et le 26/02 les chinois communiquaient sur la chloroquine dont se faisait l’écho le docteur raoult… on est le 19, cela fait bien 10 jours qu’on parle presque de guérison en chine…. Cela fait donc une presque guérison dans wuhan ultra rapide…. c’est même surprenant.
Mais pas si surprenant que ça si on écoute didier raoult qui dit bien qu’avec la chloroquine 75 % des malades sont guéris au bout de 6 jours et que si on ajoute des antibiotiques on obtient 90 % de guérison, le reste des patients ayant une charge virale réduite ! on y est donc !