Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Fed ne prodigue-t-elle pas les derniers soins palliatifs d’une économie en phase terminale ? Sommes-nous à l’aube d’une crise financière ?

A première vue, tout semble être au beau fixe pour l’économie américaine. Le reste du monde ne se porte peut-être pas aussi bien que les Etats-Unis, mais selon les experts financiers des médias mainstream, aucun problème réel n’ait à signaler. Cependant, en réalité, des signaux alarmants abondent et indiquent que l’économie est actuellement en très grande difficulté. L’un des principaux signes alarmant provient du marché interbancaire car la Fed prête également d’énormes quantités d’argent aux institutions financières. Depuis la mi-septembre, la Fed injecte de plus en plus de liquidités dans le marché interbancaire car les banques américaines ne se font tout simplement plus confiance entre elles.

Ce vendredi, la Fed a injecté 258,9 milliards de dollars dans le marché interbancaire. Nous venons d’apprendre que le bilan de la Fed s’est brusquement retourné à la hausse puisqu’elle a ajouté 500 milliards de dollars au cours des trois derniers mois de l’année 2019. Nous avons récupéré d’autres rapports provenant de la Fed elle-même, qui révèlent que près de 215 milliards de dollars de prêts ont été accordés par jour, à des entreprises qui gèrent des fonds à Wall Street…

Tout ça, est loin d’être très cohérent. Il faut considérer désormais que l’intervention de la Fed sur le marché interbancaire est désormais un dispositif quasi-permanent. Et qu’est-ce que cela signifie vraiment ? Mais pourquoi pensez-vous que le Fed s’inquiète-t-elle lorsqu’elle inonde tous les jours, le marché interbancaire de milliards de dollars, et ce presque sans interruption ?

Cette intervention massive de la Fed au quotidien devrait mettre en garde tous les experts financiers du monde sur la gravité des risques financiers que cela représente. Une chose est sûre, c’est que si l’économie se portait aussi bien que les journalistes l’affirment, la Fed n’aurait pas besoin d’agir ainsi. Combien de temps ce cirque peut-il durer encore ? Sommes-nous proches d’une autre crise financière comme celle de 2008 ? Qu’est-ce qui pourrait déclencher le prochain krach financier ? Est-ce que la Fed est réellement en train de se battre afin d’éviter une crise financière majeure qui touchera tout le monde ? Ce sont toutes de très bonnes questions auxquelles il va falloir répondre et sûrement dans un avenir proche. Ce que les gens devraient faire, c’est chercher des moyens pour réduire les risques d’expositions sur les marchés, mais pour la plupart des américains, il semble qu’ils ignorent totalement ces signaux alarmants qui ne cessent de prévenir de l’imminence d’une crise financière.

La Fed va inonder le marché interbancaire avec 500 milliards $ de liquidités afin d’éviter l’apocalypse ! La Fed est en train de créer une BULLE MONSTRUEUSE qui entraînera la plus grande destruction de richesse de tous les temps !

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 Commentaires pour l'article La Fed ne prodigue-t-elle pas les derniers soins palliatifs d’une économie en phase terminale ? Sommes-nous à l’aube d’une crise financière ?

  1. Imprimé jusqu’à la mort. Là guerre mondiale arrivé il faut mourir pour la dette. Baron Goldman. Rotchild.

    • La guerre mondiale ? Où ça ? Quand ? Peux tu développer s’il te plaît , parce que je connais la vrai fin, mais j’aime bien les scénarios catastrophes 🙂 c’est toujours divertissant

      • Dji va bén èt vos? Retraité d’Or; Viszontlátásra; Пока; Tschüss; Hey oe is’t ? ! .
        Votre le système de santé s’écroule . Sans réformer de fond en comble ; 1000 médecins démissionnent de leurs fonctions administratives ; ce sera le Blue Monday des internes ;pour retrouver la médecine que j’ai connue et que je suis fier de défendre . Votre État s’occupe des braves contribuables Gilets jaunes syndiqués ; études, travail, salaire,chômage, maladies,logement,transports, essence, sodas. ’argument utilisé pendant les manifestations contre la réforme des retraites consistant à augmenter les cotisations patronales pour réduire le déficit crétin. Camarade, juste de crier mort aux charges que mort aux patrons .
        C’EST PAS GAGNE .

  2. Combien de bfmwc et de wcnews ils ont chez eux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*