Recommandations du Haut Conseil de stabilité financière (HCSF) pour éviter la surchauffe du crédit immobilier, grande première de Christine Lagarde à la tête de la BCE, Brexit, guerre commerciale : François Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de France était l’invité exclusif d’Ecorama du 13 décembre 2019, présenté par David Jacquot sur Boursorama.
La ruée vers… l’immobilier ! Immobilier: Où vont les prix ? – le débat Marc Touati vs Olivier Delamarche
Source: boursorama
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Le monsieur qui lorgne sur une cryptomonnaie BdF…
Quand le prix de l’immobilier va dévisser, que les gens ne pourront plus payer le crédit et que la revente de la maison ou de l’appart ne couvrira pas le remboursement de plus de 50% du dit crédit, je me demande bien dans quelle misère vont se retrouver les familles ? Les riches se régaleront encore plus : ils pourront mettre main basse pour une bouchée de pain sur de beaux actifs qui seront payés en réalité par des saisies sur le petit salaire de ces mêmes anciennes familles propriétaires!