Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La catastrophe démographique ou le massacre de l’épargne !… Avec Véronique Riches-Flores

L’économie, c’est de la démographie… enfin, pour beaucoup. Afin de mieux comprendre comment le monde que nous avons jusqu’ici connu est en train de basculer et les enjeux inattendus que cette révolution « démographique » risque d’induire pour les épargnants, la politique monétaire et l’économie mondiale, une interview avec du fond et beaucoup de matière en compagnie de Véronique Riches-Flores, fondatrice de Richesflores Research.

Oui en cas de crise financière, vos dépôts bancaires vont être volés ! Marc Touati: Confiscation de l’épargne: “En cas de crise financière grave, les états devront ponctionner les dépôts bancaires !”

Source: sicavonline

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 Commentaires pour l'article La catastrophe démographique ou le massacre de l’épargne !… Avec Véronique Riches-Flores

  1. on consomme a tout Age Madame, l’épargne est comme un réservoir….

    le problème de la France c’est la fiscalité et ses fonctionnaires trop nombreux, Fluidifiez les Normes, laisser entreprendre les gens, et SURTOUT proposez des Produits qui répondent aux Besoins des CONsommateurs .

    au fil du temps on hérite de moins en moins car il n’y a plus rien a transmettre, chomeur de + en + tôt aussi,
    alors OUI Soyons Inquiet pour l’Avenir :shutmouth:

    • @le problème de la France c’est la fiscalité et ses fonctionnaires trop nombreux, Fluidifiez les Normes, laisser entreprendre les gens »
      +200%

      @generalchanzy »
      N’oublions pas qu’un vieux… ça fini par mourir donc le trop plein de vieux se résorbera dans les années à venir »
      Regardez le paradoxe du discours, il nous faut de la main d oeuvre qui paiera les retraites de nos vieux car les francais ne font plus assez d’enfants(et dans le » assez » un nombre non négligeable se barre de Grance)…quand la génération babyboom sera morte on sortira quoi comme excuse fumeuse?
      Véronique Riches-Flores c est celle qui en 2015 devant O. Delamarche avait soutenu que c était le bon moment d investir en Chine, juste avant que le pays ne connaisse de sérieuses difficultés

  2. Encore une théorie fumeuse. Jusqu’à preuve du contraire les vieux qui le peuvent consomment. S’ils consomment, leurs dépenses font les salaires des actifs. N’oublions pas qu’un vieux… ça fini par mourir donc le trop plein de vieux se résorbera dans les années à venir. Dernier point vous avez beaucoup de jeunes au chômage de par le monde donc la « main d’œuvre » est de plus en plus inactive et vit chez les « vieux » qui assurent le gîte et le couvert. La courbe des revenus et de l’épargne présentée dans cette vidéo ne rime à rien! Ce n’est pas une courbe mais une figure en dent de scie qu’il faudrait présenter. Véronique Riches-Flores devrait « traverser la rue » pour voir comment ça se passe dans la vraie vie.

  3. Cette femme confond les causes et les conséquences : c’est parce qu’elles se font massacrées, que l’ascenseur social n’existe plus et que la certitude que demain sera pire qu’aujourd’hui, que les familles françaises ne font plus d’enfants entrainant pour conséquences ce qu’elle dit sur l’épargne.
    Faire des enfants qui n’ont pas d’avenir ne font pas d’eux des consommateurs, ils font justes des trentenaires ou des quarantenaires incapables de survenir à leurs besoin et restent chez papa, maman sans pouvoir eux même fonder leur propre famille et participer au tissu économique et social de la nation.
    Elle croit qu’enfanter des futurs pauvres pérennisera le système démographique et donc économique de ce pays.
    Elles n’à qu’à regarder l’Afrique : pleins de gamins et toujours aucun essor économique!

    • @Faire des enfants qui n’ont pas d’avenir ne font pas d’eux des consommateurs, »
      Si Poujade, seulement ils comprendront vite que pour consommer il ne faudra pas rester « dans les clous »définit par la société, vous obtiendrez toutes les graines pour la délinquance hyper violente, voir de parfaits »partisans » pour un « sauveur » de la nation

      -@Elle croit qu’enfanter des futurs pauvres pérennisera le système démographique et donc économique de ce pays. »
      Pour elle l’effondrement d un pays comme la France est impossible….d ou son raisonnement, elle vit dans sa bulle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*