Marc Touati: « Eh bien ce sera pire qu’en 2008. Parce qu’en 2008, on avait les moyens de relancer la machine. On avait pu baisser les taux qui étaient élevés, on avait pu relancer la machine budgétaire avec 5000 milliards de relance budgétaire. On avait fait le quantitative easing. Or tout ça, on a déjà fait ! On a plus de cartouches !! C’est ça ma crainte à savoir que si demain on a une crise, où on va puiser ? On ne peut plus. En France, on a une pression fiscale qui est énorme, on ne peut plus puiser. Et c’est là aujourd’hui où je me dois d’avertir les français… Attention, y a une recommandation du FMI de 2013 qui dit que en cas de crise financière grave, les états devront ponctionner les dépôts bancaires ! […] Sur la confiscation de l’épargne, je suis très inquiet ! »
Oui en cas de crise financière, vos dépôts bancaires vont être volés ! Crise Financière: “Si BNP Paribas faisait faillite, l’état serait incapable d’honorer la garantie des dépôts de 100 000 € !”
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
pour évité la ponction de l’épargne des clients
il faut instaurè immédiatement la taxe tobine
taxe sur les flux financier
ainsi que la mise sous séquestre immédiat par l’état
des bénéfices des banques et des salaires de leur dirigeants en vu d’un futur renflouent
la nationalisation de toutes les banques pour 1 euro symbolique
je rappel que les banques sont des entreprises privè
dont leurs dirigeants et leur actionnaires sont responsable en cas faillite
si ça en arrive c’est le chaos et l’anarchie
Marc se plus facile imprimé .
Ouais c’ est ça !!!!! Ca sera la #Révolution mon pote !!!
Il a vraiment du s’engueuler avec ses maitres pour aujourd’hui, enfin dire la vérité!