Marc Touati, Président d’ACDEFI analyse le contexte économique actuel. Ce dernier rappelle que le monde économique mais aussi politique dans lequel nous vivons fait face à plusieurs bulles. La montée des marchés financiers sans raison apparente en est une, tout comme les taux d’intérêt bas dans un contexte où les États empruntent de plus en plus. Mais comme le dit l’économiste : « Vive les bulles et Carpe Diem ! »
Robert Kiyosaki: “La prochaine crise financière est proche !” Pierre Jovanovic: “On s’enfonce dans une crise financière et on sent la faillite globale du système !”
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Quand il s’exprime sur LCI il n’a pas les mêmes conclusions, si le sujet est le même l’analyse diverge, il ménage Macron voir il le flatte, certainement la condition pour passer sur les « médias »
Bien vu , Olivier Delamarche et Charles Gave avaient très bien compris que pour être accepté dans les medias » officiels » il fallait les caresser dans le sens du poil .