Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Observez la surprenante corrélation entre l’augmentation du bilan des banques centrales et l’envolée des marchés actions…

Observez la surprenante corrélation entre l’augmentation du bilan des banques centrales et l’envolée des marchés actions. Il n’y a qu’à 2 reprises où les marchés actions sont montés en flèche sans l’apport massif de liquidités des banques centrales, en 2000-2001 en pleine bulle internet et entre 2006-2008 lors de la bulle immobilière américaine(Subprimes). Ne vous leurrez pas, la situation économique générale ne cesse de se détériorer. Or si les marchés et donc les indices grimpent, c’est juste parce que la politique monétaire des banques centrales est market-dependent et qu’elles inondent les marchés de liquidités.

Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement ! Warning: “La taille du bilan de la BCE continue d’enfler inexorablement et atteint désormais près de 4703 milliards € ! Réduction ? Mon œil !!”

Source: jeroen blokland

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 34,74 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

3 Commentaires pour l'article Observez la surprenante corrélation entre l’augmentation du bilan des banques centrales et l’envolée des marchés actions…

  1. Sauf que l’on est en train de retomber dans la déflation…

  2. Merci à Mr centrale Rotchilld bank merci à Jacque Michel é Goldman sex gang.

  3. Depuis le début de l’année, le DAX a gagné 11% alors que le PIB allemand était annoncé en progression de… 0% pour le dernier trimestre 2018, après une baisse le trimestre précédent. Les injections monétaires, c’est merveilleux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*