Le baril de Brent est passé de 50 à 60$ en seulement quelques jours, soit une hausse de 20% ! Comment expliquer ce rebond si rapide ? Faut-il s’attendre à de nouvelles turbulences ? L’analyse de Pierre Sabatier, président de PrimeView et membre des Econoclastes. Ecorama du 17 janvier 2019, présenté par David Jacquot sur boursorama.
Pourquoi le pétrole va flamber !… Avec Patrick Artus Benjamin Louvet: “Ma conviction est que le manque de pétrole est pour bientôt !”
Source: boursorama – Voir les précédentes interventions de Pierre Sabatier
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Mais, en quoi cela concerne le quidam moyen?
Le prix du « marché » et le prix à la pompe sont deux choses différentes…
Rassurez vous cela ne peut que monter!