Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Crise boursière et spoliation à venir: ce qu’il faut savoir pour AGIR ou FUIR !!

Après avoir prévenu de l’effondrement du BITCOIN l’année passée, voici une repasse sur l’effondrement des marchés financiers et boursiers

E.V Greyerz: “Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929” Selon Harry Dent, la déroute boursière des prochaines semaines pourrait être équivalente à celle de 1929 !

Source: youtubeChaîne youtube

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

6 Commentaires pour l'article Crise boursière et spoliation à venir: ce qu’il faut savoir pour AGIR ou FUIR !!

  1. Mais … un jaune qui parle avec l’accent belge …

  2. Il dit souvent des choses interressantes mais son monologue est trop répétitif et long domage

  3. Il dit parfois n’importe quoi par exemple en ce qui concerne les bijoux à 1:14:21. Comme s’il y avait une perte de 30 % ou 40 % à cause du nombre de carats à la revente chez un bijoutier… Non ! Il peuvent être repris au poids et à un prix qui suit à un très très faible pourcentage le prix du cours. Cela peut donc être intéressant d’acheter de l’or d’occasion en bijoux, d’autant que si le bijou est beau, il pourra être revendu parfois bien plus cher que le cours à un amateur !

  4. Trump est soumis à l’étoile bleue, comme tous les autres, alors trêve d’illusions et d’espérances, Trump est un pion comme ses prédecesseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*