Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade – Séance du Mercredi 21 Novembre 2018: « Un baril qui n’a plus de fond … »

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Mercredi 21 Novembre 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Un baril qui n’a plus de fond … »

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

3 Commentaires pour l'article Philippe Béchade – Séance du Mercredi 21 Novembre 2018: « Un baril qui n’a plus de fond … »

  1. Il n’est pas naïf Philippe BECHADE, un éclairage pertinent concernant le dessous des cartes, la bonne raison et la vrai raison, la salade « politique » habituelle avec des « élites » qui se goinfrent sur le dos des « sans dents ». A ce propos, FH nous informe qu’il revient, il pense sans doute qu’il n’a pas assez fait de dégâts pendant son quinquennat le pépère!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*