Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les investisseurs allemands ont été très actifs sur le marché de l’or en 2017

On savait que les particuliers allemands ont acheté énormément de lingots et de pièces d’or en 2017, pour devenir les plus gros acheteurs du monde en termes de métal accumulé par habitant. Mais les produits financiers consacrés au métal jaune ont également connu un grand succès. C’est ce que nous enseigne cet article de Reuters sur base des chiffres de Deutsche Boerse :

« Les Allemands investissent lourdement dans l’or, d’après un communiqué de Deutsche Boerse publié ce mercredi. Les produits financiers adossés à l’or qui sont proposés par cette bourse ont vu leur popularité augmenter de près de 50 % en 2017.

Les investisseurs allemands se ruent vers l’or par crainte d’un effondrement de la zone euro Juan Carlos Artiga: « L’Allemagne, c’est l’un des marchés où l’on a la plus forte consommation d’Or par habitant. »

Lire la suite sur or-argent.eu

2 Commentaires pour l'article Les investisseurs allemands ont été très actifs sur le marché de l’or en 2017

  1. Beaucoup d’Européens achètent en Allemagne, le prennent-ils en compte ?

    Moi par exemple 95% de mes pièces viennent d’Allemagne 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*