Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Séance du Lundi 11 Décembre 2017: « Comment dit-on corne d’abondance en chinois ? »

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Lundi 11 Décembre 2017 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Comment dit-on corne d’abondance en chinois ? »

Pour la 2nde fois en 100 ans, cet indice dépasse le niveau qu’il avait atteint avant le Krach de 1929 Shootée aux liquidités et complètement junkie, la capitalisation boursière mondiale vient d’atteindre un nouveau record !

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

Philippe Béchade a parfaitement raison et ce depuis des années. Les indices ne grimpent pas actuellement du fait de l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche ou bien d’une embellie soudaine dans l’économie. Si les indices grimpent c’est parce qu’il n’y a plus qu’un seul acheteur que sont les banques centrales. Or malheureusement dans la vie réelle, la situation économique américaine n’arrête pas de se détériorer comme vous pourrez le constater ci-dessous. Alors remonter les taux dans de telles conditions et avec un monde endetté comme jamais il ne l’a été de toute l’histoire est suicidaire.

Dessous, l’état de santé plus que chancelant de l’économie américaine

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 Commentaires pour l'article Philippe Béchade: Séance du Lundi 11 Décembre 2017: « Comment dit-on corne d’abondance en chinois ? »

  1. Ne dites plus « injection monétaire (monnaie taire) » mais « injection létale » (« L’injection létale est une méthode d’exécution qui consiste à injecter un ou plusieurs produits à un condamné afin de lui ôter la vie »)

  2. Les injections monétaires, ce n’est pas la corne d’abondance, c’est la boîte de Pandore. Les malades mentaux à la tête des banques centrales vont accoucher d’une crise financière mémorable. La Chine tient la tête du peloton dans la course à l’autodestruction.

    Point positif : la folie actuelle servira à l’édification des générations à venir qui rejetteront en bloc toute idée de banque centrale et de monopole monétaire, ayant fait l’expérience du caractère criminel de ces concepts économiques profondément erronés (comme avec l’URSS hier).

  3. PENDANT CE TEMPS LA NE REGARDEZ PAS LA PROTO MONNAIE MONDIALE BITCOIN MONTE TRÈS HAUT DÉMONSTRATION SOUS VOS YEUX DE LA PLUS GRANDE ÉVACUATION DE VALEURS DE TOUTE L HISTOIRE DE L HUMANITÉ ! avant la destruction finale des monnaies scripturale programmée … Bien entendu Satoshi Nakamoto n existe pas puisque c est le nom d une opération top secrète des gouvernements et de leurs oligarques .

  4. moi,j’aime bien les allégories de Béchade sur le Bitcoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*