Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Séance du Jeudi 14 Septembre 2017: « Aux Etats-Unis, c’est ZÉRO croissance sans l’endettement ! »

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Jeudi 14 Septembre 2017 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Objectif atteint, coupez les réacteurs ! »

Philippe Béchade: « L’opinion qu’on peut se faire globalement sur le marché, c’est à dire qu’il est complètement gonflé à l’Hélium. Alors l’Hélium bien sûr, c’est de la création monétaire NO LIMIT puisque vous le savez, le plafond de la dette américaine a été étendu jusqu’en décembre prochain de 350 milliards de dollars. Autrement dit ça fait quoi ? Ca fait tout simplement 1 point et demi de Pib en plus pour les Etats-Unis complètement acheté à crédit une nouvelle fois. Et si vous retirez ce point et demi, il vous reste quoi de la croissance américaine ? + 0,5%. Et ces 0,5%, nous allons vous dire d’où ils viennent et Mr Trump ne cesse de la matraquer, ces 0,5% viennent de la hausse des frais de santé causés en grande partie par Obamacare… et si vous retirer ça…. Je vous la fais courte, aux Etats-Unis, c’est Zéro croissance sans l’endettement et c’est Zéro inflation quasiment sans Obamacare… »

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Imminence d’un effondrement financier – 5 Hauts Spécialistes l’annoncent !

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

Philippe Béchade a parfaitement raison et ce depuis des années. Les indices ne grimpent pas actuellement du fait de l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche ou bien d’une embellie soudaine dans l’économie. Si les indices grimpent c’est parce qu’il n’y a plus qu’un seul acheteur que sont les banques centrales. Or malheureusement dans la vie réelle, la situation économique américaine n’arrête pas de se détériorer comme vous pourrez le constater ci-dessous. Alors remonter les taux dans de telles conditions et avec un monde endetté comme jamais il ne l’a été de toute l’histoire est suicidaire.

Dessous, l’état de santé plus que chancelant de l’économie américaine

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 Commentaires pour l'article Philippe Béchade: Séance du Jeudi 14 Septembre 2017: « Aux Etats-Unis, c’est ZÉRO croissance sans l’endettement ! »

  1. Enlevez le portable, son désagreable, merci

  2. et pour le nasdaq ou prend du qid ou pas???

    • Étant donné que les niveaux sont records mais que le nasdaq a pas tapé le record aussi j attendrais plus ou moins ça comme plage de déclenchement d achat

  3. Philippe, retire ton portable quand tu fais une vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*