Le Premier ministre Edouard Philippe a confirmé ce mercredi matin une nouvelle baisse des APL dans le logement social. Une diminution qui devrait être indolore pour les locataires de HLM, mais qui ne sera pas sans conséquence pour les épargnants… Les explications de Raphaël Legendre, journaliste à L’Opinion. Ecorama du 13 septembre 2017, présenté par David Jacquot sur Boursorama.
France: Les PEL seront taxés à 30% dès le 1er janvier 2018 Le gouvernement va geler le taux du livret A à 0,75% pendant 2 ans
Source: boursorama
Faire baisser le prix des loyer ne crée pas des logements. Pas plus d’ailleurs que le plafonnement des indemnités de licenciement ne va créer des emplois. Macron est un illuminé qui promet d’offrir des pêches miraculeuses aux fainéants et de multiplier les petits pains pour les pauvres. En fait la seule chose qu’il fait, c’est augmenter les taxes en tous genre….
Vous allez voir, on aura la taxe Saint-Martin….
Et pourtant les français laissent leur argent en banque, va comprendre Charles.
J’ai travaillé dans le secteur bancaire et je peux t’assurer que même les employés de ce secteur nie la vérité par peur.
parce qu il ont besoin de recevoir des virements.
En tout cas, pour recevoir des virement avec des numéro de compte états unis, je confirme, se passer de banque n est possible.