Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Mark Yusko: « Je vous le dis, nous allons avoir un crash et il sera ÉNORME ! »

Bien que l’indice Dow Jones continue de battre de nouveaux sommets historiques, regardez qui vient de tirer la sonnette d’alarme ci-dessous.

Lors de sa dernière Conférence sur l’investissement stratégique, John Mauldin a interviewé Mark Yusko, président et fondateur de la firme Morgan Creek Capital Management pendant près d’une heure. J’ai trouvé qu’il était important de transmettre l’énorme mise en garde lancée par Mark vers la fin de l’interview. Voici l’alerte lancée par Mark Yusko.

Il semble que l’histoire se répète. Voilà ce que Mark Yuko a fini par dire à la fin de l’interview: « Je vous le dis. Nous aurons un crash et il sera énorme. J’ignore quand est-ce que cela va se produire. Peut-être que ce sera en septembre ou en octobre, mais peu importe car cela finira par arriver. Et si l’Amérique se met a reproduire ce qu’elle avait fait durant les années 1930, à savoir augmenter les droits de douane afin d’essayer de protéger ses emplois, si elle expulse les étrangers, alors elle transformera une récession en dépression. Nous aurons un choc déflationniste. Lorsque vous augmentez les droits de douane, croyez-vous que les autres pays resteront là à ne rien faire ? Bien sûr que Non. Les exportations américaines avaient chuté de 35% dans les années 30 car en réaction, les droits de douanes étaient devenus bien plus élevés dans d’autres pays. Ces derniers avaient tout simplement riposté face à la hausse des droits de douanes mise en place par les Etats-Unis. L’Amérique agit comme si elle décidait pour le reste du monde.

Les marchés américains n’ont jamais été aussi calmes. En général, on observe ce genre de phénomène avant un crash. Peut-être que ça ne se produire pas cette fois mais… »

Egon Von Greyerz: « Croyez moi ou pas, mais un krach gigantesque est imminent. »

Pierre Larrouturou: « Le risque d’une nouvelle crise financière est colossal ! »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: kingworldnewsVoir les précédents articles d’Eric King


Egon Von Greyerz: « Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physiqueUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

7 Commentaires pour l'article Mark Yusko: « Je vous le dis, nous allons avoir un crash et il sera ÉNORME ! »

  1. La valeur des cryptos enflera proportionnellement … Donnez moi juste le temps d’en acheter plus svp

  2. Fait 2 ans qui en parle ….

  3. Bon et bien on ne va pas dire que l’on a pas été prévenu, après il y a ceux y croient et ceux qui n’y croient chacun fera son choix.

    ps : pas mal le nouveau design des commentaires

  4. Les témoins de Jéhovah ou de Macron pourront-ils toujours être dans le persiflage à l’égard des gens moins dans le mouvement ? Hum nous allons assurément vers une dépression mondiale, toute cette négation médiatique contre le réel.

  5. Il n’a rien trouvé de mieux que de lier le crash aux frais de douane ; j’appelle ça de la langue de bois.
    Ça me fait penser à une phrase : « si ma tante en avait ce serait mon oncle ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*