Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Piero San Giorgio: Trump !

Piero San Giorgio: Trump a gagné! A chaud, quelles seront les conséquences ?

Olivier Delamarche: « Malheureusement, Donald Trump ou pas, la situation actuelle est irréversible »

Philippe Béchade: Election Trump: Les 50 millions d’américains non comptabilisés au chômage se sont vengés

Source: Piero San GiorgioVoir les précédentes interventions de Piero San Giorgio

               

15 Commentaires pour l'article Piero San Giorgio: Trump !

  1. Trump n apportera rien au 100 millions d américains pauvres. Quand on Chine on remplace des ouvriers par des robots pour faire des iPhone .le Monde change . Vous regardez l histoire . La Campagne de Trump est similaire à celle Hitler . On sait comment elle fini

    • Et allez !!! Un point godwin.
      Oui elle a fini en coffret DVD que tous les beaufs s’achètent pour Noël et dont aucuns figurants ne touchent de royaltie.
      Et puis arrêtez avec Hitler, on l’a surtout connu pendant la guerre cet homme là.
      Le bilan humain, chaque année, de la spéculation sur les matières premières alimentaires est le même que celui de la seconde guerre mondiale.
      Alors quitte à s’offusquer, autant que cela soit sur des choses plus contemporaines.

      La vrai belliciste était plutôt l’autre folle… Quant à Trump, pour l’instant je n’ai pas d’avis. Mais, au moins, je sais qu’il est pour la remise en cause de l’OTAN, du TAFTA et pour une normalisation des relations diplomatiques avec la Russie et ça, cela me plait…

  2. Les français ne font que se tirer dans les pattes entre eux, rien de moins !
    Entre les gens qui cherchent le coup dur, les énervés du volant, les crétins aux caisses, les abrutis qui cassent le mobilier urbain, nos grands élus se marrent bien, tous comme les étrangers et autres illégaux…
    Le français va voter Le pen au premier tour, juste pour se faire un petit frisson et puis il rentrera sagement à l’écurie et votera « consesuel » au second tour.

    Des révolutionnaires ? Pas du tout de grandes gueules mais aucun acte vrai.
    Ils commencent à me fatiguer avec leurs raisonnements débiles.

    • Ouhhhh boomerangs qu’elle revolution que de voter pour lepen. La femme du peuple qui ne sort pas des institutions politique,quel renouveau. T’a pas plus institutionnel et consensuelle que le FN. !!!!!!
      Boomerang le nouveau CHE!…..,Non sérieux si en plus ce qui vote Lepen pense être révolutionnaire ont a encore 20 ans de chienli devant.

  3. Ceux qui ont peur de Trump vous avez raison … il va apporter ce qu’aucun autre Gouverne-Ment n’a apporté: le changement. Pis les relations avec l’Europe … car la France se prend plus souvent qu’à son tout le nombril de l’univers … et bien arrêtez tout échange avec l’Amérique car après tout qui a besoin de qui dans cette équation simpliste.

    Rire d’une personne c’est la chose la plus facile au monde. Mais vous (nous) qu’avons nous fait pour changer notre gouvernement: rien.

    Alors «oui», je suis d’accord dans ce cas que l’internet est pour les cons.

    Bien à vous.

  4. C’est plus sérieux que cela en à l’air, l’Europe aussi entre dans une nouvelle phase, sur Reuters ce matin: « L’élection de Trump provoque le risque de perturber les relations intercontinentales dans leurs fondements mêmes et leurs structures.» Juncker

    Monsieur Juncker met aussi en garde contre les conséquences « pernicieuses » des déclarations de Trump sur la politique sécuritaire.

    « Nous aurons besoin d’éduquer le président Trump de ce qu’est l’Europe et comment elle fonctionne» ajoutant que les Américains avaient généralement pas d’intérêt à la construction de l’Europe. »

    L’Europe fera t-elle cavalier seul, l’unité à marche forcée ?

    http://www.apocalypseannoncée.fr

  5. Le problème avec internet c est que c est une tribune pour les cons.

    • La notion de « cons » est très subjective…
      L’avantage d’internet s’est qu’il offre une tribune à tout un chacun, ce qui permet de se sortir les doigts du fion du confort de la pensée préfabriqué des médias mainstream et de se forger, si on en prend la peine, sa propre et unique opinion… ce qui rend réellement moins con au final.

  6. c’est clair que les beaux jours c’est pas pour demain

  7. Avis pertinent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*