Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Séance du 26/07/16: “Les marchés ne mesurent plus rien qui a le moindre lien avec le réel !”

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Mardi 26 Juillet 2016 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Les marchés ne mesurent plus rien qui ait le moindre lien avec le réel ! »

Lisez l’article en lien avec l’intervention de Philippe Béchade intitulé: « 47% des américains ne peuvent même plus sortir 400 dollars pour couvrir une visite aux urgences »

« Les échanges commerciaux, internes aux USA, sont à leur plus bas depuis 6 ans. » est un second article à lire et toujours en lien avec l’intervention vidéo de Philippe Béchade. Ce dernier explique la chute des transports de marchandises au sein des Etats-Unis.

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 Commentaires pour l'article Philippe Béchade: Séance du 26/07/16: “Les marchés ne mesurent plus rien qui a le moindre lien avec le réel !”

  1. Il tire réellement la gueule ces dernier temps Béchade.
    Cela se voit, et cela se comprend, les robots, les algos, le mensonge, la BCE en pleine dictature déguisé, les épargnant qui vont se faire Chiprioter, les abrutis tous devant Pokemon GO alors qu’ils vont se faire saisir leur bien, leur héritage, leur retraite, oui comme moi quand on sait tous ceci, cela nous fout la rage, la haine parfois, je suis entrain de monter un journal communautaire pour avertir mes proches qui regarde encore la télé et qui ne sont au courant de rien, car le leurre c’est que même si tu regardes la télé pensant être avertis, il faut regarder BFM-Business et personne ne regarde cela, enfin la masse amorphe non c’est certain.

    Et surtout le pantalon à une jambe que Philippe à bien cerné.
    Le pantalon à une jambe que Mrs Attali Jacques refile à Christian lorsqu’il ouvre le carton…

    Oui nous avons tous cerné le problème, dès que l’on en parle une succession d’adjectifs s’abat sur nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*