Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Allemagne: « Nous sommes le peuple ! » Manifestations et colères virulentes contre les nouvelles restrictions relatives au Covid !

Des milliers de manifestants ont protesté mercredi contre la tentative du gouvernement allemand de promulguer des restrictions supplémentaires à cause du coronavirus. La police allemande a été obligée de déclencher des canons à eau et du gaz poivré pour disperser les foules en colère dans le quartier gouvernemental de Berlin, selon Deutsche Welle (DW).

Environ 190 manifestants ont été arrêtés et neuf policiers ont été blessés après des affrontements dans le centre de Berlin. La police a déclaré que de grandes foules avaient ignoré les consignes pourtant répétées régulièrement de porter des masques faciaux tout comme la distanciation sociale nécessaire pour se sentir en sécurité – bien qu’aucune de ces requêtes n’ait été suivie par les manifestations.

« La police exhorte les manifestants à quitter les lieux. Il a eu beaucoup de huées. Les manifestants veulent accéder à une zone bouclée autour du parlement où de nouveaux ajouts à la loi déjà existante sur les infections sont en train d’être débattues en ce moment », a déclaré Nina Haase.

Dans une série de tweets, Haase a décrit la scène chaotique à l’extérieur de la porte de Brandebourg. Elle a dit que les manifestants scandaient « Nous sommes le peuple », ajoutant que beaucoup chantaient l’hymne national en formant une chaîne humaine.

Des policiers ont été obligés d’utiliser de gros camions munis de canons à eau pour tenter de disperser les manifestants. Elle a déclaré : « La police a exhorté les manifestants à cesser d’attaquer les policiers ».

Alors que les canons à eau ne cessaient de tremper les manifestants à l’extérieur de la porte de Brandebourg, la police anti-émeute s’est également déplacée vers les manifestations, les repoussant des bâtiments gouvernementaux. La poignée de Tweets « SecondOpinion » montre la foule en colère d’une vue en hauteur.

Choas absolu sur le terrain.

La manifestation a été déclenchée par les chambres inférieures et supérieures allemandes qui ont adopté des modifications de la loi existante sur la protection contre les infections à travers tout le pays. Les changements permettent aux fonctionnaires du gouvernement d’imposer de nouvelles règles de restriction de distanciation sociale sur le port du masque et des réglementations concernant les périodes quand les entreprises peuvent ouvrir on non.

Ces dernières semaines, l’Allemagne a connu une forte augmentation des cas confirmés. Environ 17 600 nouveaux cas de coronavirus ont été signalés en Allemagne mercredi, portant le nombre total d’infections à 833 307.

La pandémie de coronavirus se révèle être une ère de troubles sociaux de masse dans le monde entier. Alors que la deuxième vague de virus ravage de nombreux pays occidentaux, les gens protesteront de plus en plus contre ces mesures draconiennes.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*