Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le vaccin de la honte… politique

Les déclarations de nos dirigeants politiques sont assez affligeantes – au mieux – de bêtise.

Le dernier en date, n’est rien d’autre que le Président du Sénat, Gérard Larcher, qui se voit bien rendre obligatoire la vaccination !

Je rappelle à toutes fins utiles, que rendre obligatoire la vaccination (et c’est valable aussi pour nos journaleux serviles) n’est que la conséquence ultime d’un processus éthique, économique, démocratique, mais aussi scientifique, avec débats,, discussions et analyse des bénéfices.

Officiellement cette maladie tue environ 3 % des plus âgés, et personne chez les plus jeunes… à moins que l’on nous mente sur la réalité.

Alors faut-il vacciner toute une population ?

Faut-il seulement vacciner certains ?

Où penche la balance bénéfices/risques ?

Quelle technologie vaccinale adoptée ?

Faut-il que la population vote pour rendre obligatoire ?

Une obligation vaccinale est-elle seulement acceptable dans une démocratie (ou ce qui en reste) ?

Bref, c’est l’ensemble de ces questions qu’il faut se poser avant même de penser à une obligation de quoi que ce soit.

Je ne résiste pas à l’envie de vous faire revoir cette vidéo des Guignols en leurs temps, un temps où l’on pouvait encore dire certaines choses, un temps révolu, qui a d’ailleurs disparu avec cette émission qui dérangeait régulièrement jusqu’au plus haut sommet de l’Etat.

Se moquer de ceux qui nous dirigent est essentiel.

Les prises de positions actuelles de certains politiques sont honteuses, et la vaccination une chose bien trop importante, et bien trop décriée actuellement pour ne pas être très pondéré sur le sujet quand on est en situation de responsabilité.

Elon Musk refuse de se faire vacciner contre le coronavirus et traite Bill Gates de « crétin » Philippe Douste-Blazy: « Je suis extrêmement en colère: comment peut-on arriver à faire des Fake News dans des journaux comme ceux-là ? »

Les mensonges et les manipulations de ceux qui pilotent actuellement en roues libres ce pays alimentent les pires peurs, les pires craintes, et les rumeurs de toutes les sortes.

L’Australie devrait rendre obligatoire la vaccination contre le Covid-19 Pour Laurent Alexandre, on pourra imposer le vaccin aux personnes âgées: « c’est une population qui a une espérance de vie résiduelle ! »

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions Charles Sannat

9 Commentaires pour l'article Le vaccin de la honte… politique

  1. Esprit de contradiction / 18 novembre 2020 à 21 h 42 min / Répondre

    Arrêtez de vous prendre la tête avec ce vaccin, car il relève de la fiction.
    Ils essaient de faire monter la colère en vous de manière à vous affaiblir moralement, pour que vous soyez plus vulnérables aux maladies.
    Soyez sur que s’ils voudraient vous injecter un produit rapidement ce ne serait certainement pas un vaccin, mais un produit plutôt dangereux pour votre organisme.
    Méfiez vous des effets d’annonce, l’objectif étant de détériorer votre résistance psychologique.
    N’oublions surtout pas que nos ennemis sont des psychopathes dangereux, mais par notre force mentale nous pouvons les faire trébucher.
    Ne tombez pas dans leur piège, d’employer une manifestation violente, car c’est ce qu’ils attendent, car pour l’instant ils n’echouent que sur sixième point de la charte de coercition de Biderman.
    Il ont besoin impératif de réussir ce point. Mais il est possible de les prendre à leur piège, pensez à la révolution des oeillets au Portugal.
    Pourquoi ne pas manifester pacifiquement, avec des fleurs à distribuer aux forces de l’ordre.
    Internet pourrait servir à déclencher cette manifestation dans toutes les villes et au même moment devant les mairies, préfectures, ministères.

    • Esprit de contradiction / 18 novembre 2020 à 21 h 50 min / Répondre

      Je suis persuadé que les fleuristes seraient heureux de nous ravitailler en fleurs, mais à condition qu’ils soient informés à l’avance pour les commandes, et cela leur ferait un bol d’oxygène dans leur trésorerie.

    • riche idée cette révolution avec des oeillets ce serait le moyen de montrer l’opposition par le nombre tout en les empêchant de faire usage de la force… car de ce point de vue là, c’est sûr qu’ils ont déjà TOUT prévu….

    • L’oeillet une sorte de drapeau blanc qui interdit de tirer..

  2. Meuuuuuuh
    « Le mot vaccination vient du nom de la «variole des vaches», la vaccine, elle-même dérivée du latin : vacca qui signifie «vache»« .

    Quand des vaches voyagent ensemble dans la même voiture elles font du cow-voiturage

  3. Mais on oublie trop souvent que nous avons aussi des lois qui protègent nos libertés individuelles. Et elles sont en totale contradiction avec les lois d’obligation. D’un côté, des lois d’obligation, de l’autre, des lois garantissant vos libertés fondamentales.
    Qu’est-ce qui prime en réalité ? La liberté. Et si. Jurisprudence oblige.
    « En vertu de l’affaire Salvetti, il ne saurait y avoir le moindre acte médical obligatoire dans aucun pays d’Europe. L’arrêté de la Cour Européenne des Droits de l’Homme, section I du 9 juillet 2002, requête n° 42197/98 , fait jurisprudence. «

  4. Les résultats finaux montrent que le vaccin contre le COVID-19 de Pfizer est efficace à 95%. LOL et 9 personnes sur 10 souffriront d’effets secondaires à vie, avec modifications ARN !!!

    • On n’est pas a 1% près!Ce qui est important c’est que les patrons des labos puissent vendre leurs stock options au plus haut le jour de l’annonce!
      La startup moderna n’a jamais rien commercialisé avant.C’est sur qu’on fait confiance a leur vaccin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*