Fixer artificiellement les taux d’intérêts à zéro voire sous en territoire négatif et imprimer toute la monnaie nécessaire va à l’encontre de tous les principes d’une économie saine et d’une monnaie saine. Les taux d’intérêts devraient être fixés par le marché, pour que ne soient pas violées les lois de l’offre et de la demande. Et l’impression monétaire devrait être totalement illégale ! Alors, pourquoi le fait-on ? Pour que les gouvernements restent au pouvoir et que les banquiers soient prospères ! Personne d’autre ne s’enrichit. Les gens autrement normaux se font embarquer dans d’énormes dettes qu’ils ne pourront jamais rembourser. Et la valeur de leur monnaie papier est totalement détruite, comme nous l’avons démontré plus haut.
Ces dernières années, nous avons clairement indiqué aux investisseurs et à nos lecteurs qu’il y aura des conséquences très sérieuses découlant des actions gouvernementales :– Le déficit gouvernemental explosera. Les emprunts actuels de plus de 23 000 milliards de dollars devraient augmenter à plus de $30 mille milliards, comme nous en avons fait état dans des rapports précédents. Les taux d’intérêts pourraient alors devenir incontrôlable et exploser à 20% ou plus, et le gouvernement américain n’aurait alors aucune possibilité de financer l’intérêt sur cette dette.– Le dollar s’effondrera. Que les États-Unis aient pu duper le reste du monde à accepter sa monnaie sans valeur et à financer son énorme dette n’est dû au fait que le dollar soit considéré comme réserve mondiale. Mais cela ne durera pas bien longtemps encore.– Il y aura de l’hyperinflation. Une des pré-conditions à l’hyperinflation serait l’implosion de la dette et des actifs financés par une bulle du crédit. Afin de s’opposer à ces facteurs déflationnistes, le gouvernement imprimera des quantités illimitées de monnaie. C’est le déclin de la monnaie qui cause l’hyperinflation et les États-Unis n’y feront pas exception. La chute du dollar mènera à une dépression hyperinflationniste aux États-Unis.
Vladimir Poutine: “Le dollar américain va bientôt s’effondrer !” L’effondrement du dollar prévu par Poutine est un sérieux avertissement, selon Catherine Austin Fitts
– Les conséquences sociales et politiques seront majeures. La dévastation économique causée par le manque de gouvernance dans l’économie ne créera pas seulement de la pauvreté et de la famine, mais aussi des troubles sociaux. Nous assisterons à des changements importants dans le système politique et dans le leadership.
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
rien à faire le site ne marche pas chez moi