Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Société Générale est sur le point d’annoncer 650 nouvelles suppressions de postes

Le groupe va informer ses salariés ce lundi de la suppression d’environ 650 postes dans la division de banque de financement et d’investissement, qui concentre les problèmes depuis plusieurs années.

Jean-Pierre Chevallier: « Les banques sont au bord de la faillite pratiquement ! » Raphaël Bloch: “Déjà en difficulté, la Société Générale a vu ses comptes plonger au 2e trimestre 2020,… l’inquiétude est palpable en interne.”

Source: lesechos

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

4 Commentaires pour l'article La Société Générale est sur le point d’annoncer 650 nouvelles suppressions de postes

  1. 2008/2020 douze ans de mensonge qu’ils qui touche à sa fin !

  2. Après la crisounette de 2008 (petite crise par rapport à celle qui s’annonce), chaque fois qu’une banque annonçait des licenciements, les autres sortaient aussi leur plan. Évidement, les DRH s’étaient mis d’accord.
    Mêmes causes, mêmes effets…
    Donc risque de plan de
    licenciements chez la concurrence !!

  3. Les banques européennes vont bien pense Emmanuel Lechypre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*