La véritable révolution technologique en cours n’est PAS la 5G ni l’Internet des objets, c’est la Révolution de la Valeur portée par la blockchain.Même les États et banques centrales qui voulaient l’interdire s’y mettent.Comme pour Internet, c’est à qui s’en saisira en premier. La Blockchain aujourd’hui permet de nous passer des GAFAM ET de nous substituer à un État défaillant. Mais c’est à nous de nous en saisir avant qu’ils la détournent à leur profit. Cliquez sur le lien suivant pour découvrir les enjeux de la Fin de la Révolution de l’Information et l’émergence de la Révolution de la valeur: https://pages.investisseur-sans-costume.com/revolutions/?pcode=XPLTCA01
Pierre Jovanovic: “La BCE et la FED lancent leur crypto-monnaie !” « Inquiétant. Pour Christine Lagarde la BCE doit se tenir prête un émettre un euro numérique ! » L’édito de Charles Sannat
Source: planetes360 – Voir les précédentes interventions de Guy de La Fortelle
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
les taxes sur le riche malus 50 000 € en 2022. Le projet de loi de finances 2021 entérine une réduction du bonus, une augmentation du malus et une taxe sur le poids des véhicules.
Il m’a ennuyé:…
Les GAFAs, c’est sur Microsoft :.. Et les états vont légiférer pour que les échanges via Bitcoin soient taxés :.. La Taxe transactionnelle est en préparation: Il serait naïf de croire que les échanges de blocs non officiels soient vite mis hors la loi !!!
@Planetes360 Le bitcoin c’est de la m****
C’est du vent ! Comme les ETF aussi.
Les états sont tout puissants ; ils bloqueront toute autre monnaie pouvant concurencer les monnaies officielles.
Tu parles d’une liberté…
Encore une problématique d’occidental repu !
Un raspi avec batterie et panneau solaire + onde radio, pas besoin d’Internet n’y d’EDF
Mouais, à condition que le mec d’en face soit connecté sinon c’est du vent…
Bref, vous allez tous vous faire plumer.
Quelle argumentation, on sent le spécialiste qui donne son avis
Brave petit génie j’ai miné quand tu ne savais même pas que ça existait !
On te connais bien ici ; tu n’es qu’un clown doublé d’un troll.
bonjour je me permet de vous mettre un lien sur le projet participatif de crée une monnaie saine sans dette en or/argent metal via la blochain lode.one .Une révolution arrive ce projet est régulé via la (bafin) je vous partage mon lien d affiliéehttps://members.lode.one/register/joinwith/2800539030/link
projet participatif !
ahahah, hihihi, ohohoh ! Vous n’en avez pas marre ?
Achetez donc la block de dieudonné fils, grand stratège pour se remplir ses propres poches…
Ce n’est plus de la crédulité, ni de la bêtise ; à ce niveau c’est, comment dire, …
Quid de la blockchain avec l’informatique quantique ?
Aucun soucis, un ordinateur quantique n’est capable que de faire de petite résolution de problème et n’a aucun correctif d’erreur, pas comme les processeurs actuels.
À la moindre erreur, il peut recommencer son travail de zéro, et les erreurs sont nombreuses et plus les qbits augmentent, plus la probabilité d’en faire une augmente.
Tout recommencer demande énormément d’énergie, l’ordi quantique sera toujours bloqué par la loi de la thermodynamique.
L’ordi quantique c’est du buzz.
Alors avant de pouvoir cassé une fonction de hash, il va devoir se lever tôt, surtout qu’il existe déjà des fonction de hash quantique résistante.