Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Jovanovic sur l’actualité (octobre 2020)… L’information sans langue de bois !

Pierre Jovanovic sur l’actualité (octobre 2020)… L’information sans langue de bois !

Celente: Préparez-vous au Chaos cet automne ! L’économie va s’effondrer et la violence va exploser ! Olivier Delamarche: “Je ne vous parle pas d’une petite crise mais d’un vrai effondrement avec une monnaie qui ne vaut plus rien, des banques qui ferment, des sociétés qui se cassent la figure…”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

12 Commentaires pour l'article Pierre Jovanovic sur l’actualité (octobre 2020)… L’information sans langue de bois !

  1. Le nom de bistro vient du Russe qui signifie vite ou alors du poitevin bistraud…

    • Oui, les Russes blancs immigrés après 1919 devenaient en général des chauffeurs de taxis et entraient dans les cafés, pour boire un verre entre deux courses en criant « bistro »! (vite !) pour ne pas faire attendre le client suivant . C’est pourquoi ces cafés ont été surnommés des « bistrots » .

  2. Non seulement le virus est noctambule et fêtard, mais en plus, il stagne en nappe, dans les bistrots et autres lieux publics, tout comme le brouillard automnal, à une altitude comprise entre 1 m 50 et 2 m 20.
    Ainsi, si vous rentrez dans un Restaurant, vous devez obligatoirement porter votre masque jusqu’à votre place, et une fois assis, votre tête se trouve en dessous de la nappe de virus et vous ne risquez plus rien.
    Mais si vous devez aller vous laver les mains, vous devez remettre votre masque car en vous levant, vous « replongez » dans la nappe de virus du fait que votre nez se retrouve à nouveau dans l’altitude critique.
    Personne n’a songé à la solution que je vous donne volontiers: Y’A QU’À mettre des allées d’estrades entre les tables comme à Venise sur les places publiques lors des hautes eaux, de sorte qu’entrant dans le bistrot, votre tête se situe au dessus de la nappe de virus.
    Une fois rendus à votre place, il vous suffit de retenir votre respiration juste le temps de descendre une marche et vous vous asseyez en vitesse à votre place et le tour est joué!
    Il a été prouvé que la nappe de virus a une épaisseur limitée car si le Restaurant est à l’étage, il faut aussi porter un masque; masque qu’on peut enlever sitôt assis.
    (Nota bene: dans les chiottes aussi, vous pouvez retirer votre masque une fois assis sur le trône afin de profiter pleinement de l’atmosphère ambiant.)
    Mettez donc des estrades dans les escaliers et dans les ascenseurs (prévoyez de construire des cabines plus hautes); surélevez les planchers de vos maisons; marchez avec des échasses sur les trottoirs et sciez les pieds de vos lits (on ne sait jamais, des fois que la nappe de virus descendrait de 10 cm durant la nuit pour boire un coup au bar).
    Ne me remerciez pas pour toutes les solutions que je vous ai gracieusement proposé pour rendre les masques inutiles: Y’a pas d’koi, c’est bien la moindre des choses que je puisse faire afin de rendre service à la société.

    • On nous avait bien dit, en mars, qu’il ne fallait pas toucher nos masques une fois qu’ils étaient en place . Or, dans les restaurants où il faut aller se servir soi-même , on ne fait qu’ôter et remettre le masque . Absurde !

  3. L’autorité de l’État n’est plus respectée par une contre-société qui se renforce de l’immigration incontrôlée et du commerce de la drogue. Si le gouvernement n’a pas craint la répression des gilets jaunes, il s’est interdit d’employer toute brutalité contre « les rebelles de la diversité », ceux qui commettaient « des incivilités » tant il craignait l’émeute. Lorsque même ceux qui ont suivi un parcours sans faute se retrouvent laissés au bord de la route, il y a urgence. La demande d’asile est devenue le débouché administratif de l’immigration illégale. Il faut mettre en place un double mécanisme efficace de refoulement et d’assimilation.

    Imaginons une France avec 50 Md€ de dépenses injustifiées en moins…

    Jean-Jacques Netter

  4. J’aime énormément Pierre Jovanovic, mais là avec les histoires de covid et après avoir regarder Salim Laïbi, je commence à saturer, je vais prendre un bol d’air…et méditer sur le matin du grand soir
    https://www.youtube.com/watch?v=eElIwCBwJpY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*