Blackrock est le plus gros fonds d’investissement au monde !Beaucoup considèrent cette société comme le mal incarné, responsable de toutes les dérives du capitalisme !!Comment blackrock est devenu aussi gros et aussi vite ? Ce fonds d’investissement a-t-il pour but d’appauvrir le reste du monde et s’enrichir ?Je vous en parle dans cette vidéo que vous étiez nombreux à solliciter
Politiques monétaires: BlackRock met en garde contre… ses propres préconisations Les politiques actuelles de la FED ont été pensées en 2019 par BlackRock
Suivre Thami kabbaj
Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin
Source: thamikabbaj – Voir les précédentes interventions de Thami Kabbaj
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
La démocratie financière ? Mais rien n’est moins démocratique que l’argent et les finances. Dans le système financier, il n’y a pas l’ombre de Démocratie Économique tandis qu’on nous saoule depuis des décennies avec le rideau de fumée de la « démocratie politique ».
Le Japon d’en sort mieux avec une population très vieillissante.
Charles Sannat, sans doute sans s’en rendre compte, fait la promotion de la Théorie Moderne de la Monnaie, TMM (je conseille à tout le monde de l’étudier avec soins) dans cette vidéo ci-dessous, ces 3 minutes et 10 secondes en allant à 28 minutes et 45 secondes jusqu’à 31 minutes 55 secondes. Bien écouter.
https://www.businessbourse.com/2020/06/22/charles-sannat-previsions-economiques-2020-et-2021-crise-durable-chomage-krach-boursier-et-monetaire/
Finalement, j’aime bien ce gars.
Il est clair et concis et au moins, il ne dit pas que « les méchants » c’est « eux » car il sait que, si « méchants » il y a, et bien ces « méchants », c’est nous.
Car c’est nous qui, au travers de nos caisses de pension et de retraite, donnons mandat aux fonds d’investissement de tirer le meilleur rendement possible de notre épargne afin que, l’âge venant, nous puissions vivre le moins mal possible sur les rendements obtenus, en piochant le moins possible sur le capital constitué.
Problème: la bourse « rend » de moins en moins et les risques deviennent de plus en plus grand.
Pourquoi?
Il suffit de suivre des sites tels que « Presstv » en parallèle de sites du genre « Businessbourse » pour voir que si la bourse est de plus en plus risquée, c’est tout simplement parceque les pays où on peut encore « faire suer le burnous » deviennent de plus en plus rare car ils sont de plus en plus en mesure de se défendre.
Résultat: il va effectivement falloir se résoudre à travailler plus vieux, et même avec une santé dégradée du fait d’avoir trop poussé son organisme au taf afin d’être « rentable » dans ses jeunes années.
Bien sûr, à condition qu’on puisse encore trouver un emploi une fois âgés et physiquement usés.
La seule solution qui restera enfin sera d’en revenir à la solidarité intergénérationnelles où les plus jeunes prennent en charge leurs parents âgés comme cela s’est toujours fait.
Ou encore flinguer les aînés passé un certain âge comme cela était écrit dans certains romans ou films connus de SF; car ce ne seront pas les jeunes générations qui, au vu des salaires qui leur sont proposés et du coût de leurs logements et de leurs charges (de la dette que nous creusons aujourd’hui notamment), pourront assumer, en plus de leurs propres enfants déjà trop rares, la charge complète de leurs anciens.
Surtout dans le monde de l’après pétrole et de l’épuisement des ressources et de la biodiversité…
Donc, bienvenue à tous (et même à ceux qui sont pas d’accord) dans le futur monde joyeux de « La Ligne Verte ».
Et au vu de la façon de traiter le covid en France (entre autres) en ce début d’année, on y est entré en pleins!
Vidéo nulle mais j’ai insisté pour la regarder ; c’est mon côté maso.
ARRETEZ avec vos pyramides des âges ; c’est idiot et digne d’un analyste bouffon.
Vous ne raisonnez qu’en fonction des versements d’un état qui est richissime mais qui vous fait croire qu’il est en banqueroute.
Cessons de payer les droits indus et vous verrez.
La population a connu d’importantes variations mais vous oblitérez toute l’histoire de mon pays, la France, surement parce que vous ne la connaissez pas… et que ça ne vous intéresse pas vu que vous êtes à Dubaï que je connais bien depuis 30 ans et qui est devenu une triste ville sans âme ou l’on trouve du jambon et des jambons (prostituées)… Mondialisation de mouise, dirons nous !
Bref, c’est nul faux et donc inutile.
Vous SOMBREZ… mon bon.