Avec la crise, les banques européennes ont augmenté leurs stocks d’obligations publiques, de 210 milliards entre février et juin. Faut-il s’en inquiéter ? L’analyse de Pierre Sabatier, président de PrimeView.Ecorama du 23 septembre 2020, présenté par David Jacquot sur Boursorama.
Egon Von Greyerz: “Esclavage de la dette + fausse monnaie = effondrement final” Egon Von Greyerz: “Les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel”
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Pierre Sabatier a raison, les stés qui ne rembourseront jamais leurs dettes.
Exemple : le groupe du « milliardaire sur le papier », en dettes.. de Drahi
Ce groupe na aucune valeur et il explosera en vol, entrainant les abrutis criminel de banquier qui ont prêtés les milliards d’euros.
Les banksters sen foutent, ils iront pleurer auprès de l’Etat
et aucun d’entre eux ne sera inquiété par la Justice