Maître Fabrice Di Vizio: « On est gouvernés par des branquignoles ! »
François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !” François Asselineau: On peut faire élire une brêle complète si on arrive à le propulser dans les médias constamment
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
les » branquignoles » ce sont ceux qui vont les voter, alors ne venez pas chialer. les francons ont les politiques qu’ils méritent.
J’adore !
Le journaliste a tout tenté, mais il s’est pris une rafale de râteaux !
(« En même temps », au vu de la ligne éditoriale de Sud Radio, c’était probablement voulu)
Des grandes gueules comme Di Visio, il n’y en pas assez !
Et a branquignoles, j’y rajouterais volontiers les mots « charlots » et « barjots »
Comment peut on encore avoir confiance à tous ces types ?
Ce journaliste est un imbécile : la guerre, il ferait bien de cesser d’en parler par ce qu’il n’a pas la carrure pour la faire et il n’y connaît rien.
Ce ne sont plus des questions, ce sont des mises en cause et des provocations.
LAMENTABLE.