Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Florian Philippot: « Fermeture de l’usine BRIDGESTONE: ils se moquent tous de nous ! »

Florian Philippot: « Fermeture de l’usine BRIDGESTONE: ils se moquent tous de nous ! »

La France se prépare à une vague de licenciements et de faillites sans précédent Olivier Delamarche: “Je ne vous parle pas d’une petite crise mais d’un vrai effondrement avec une monnaie qui ne vaut plus rien, des banques qui ferment, des sociétés qui se cassent la figure…”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

1 Commentaire pour l'article Florian Philippot: « Fermeture de l’usine BRIDGESTONE: ils se moquent tous de nous ! »

  1. A ce niveau-là, ce n’est pas un bal, mais une partouze ! 

    Des tirs de mortier en plein Paris en plein jour. La sauvagerie partout…
    Le 18 Sep 2020 à 12:02:52 / 16 commentaires / 1 192 vues

    16 !!! Et nos entreprises se barrent une par une, ce qui ne va pas tarder à faire de nous un pays tiers (Au Venezuela, on a vécu cela), et pas le moindre commentaire ni indignation sur ce site ?!
     
    Par contre, une bande de connards foutent le bordel dans certains quartiers, et les commentaires d’indignation main sur le cœur pleuvent comme à Gravelotte, en se moquant éperdument de stigmatiser de façon insultante tout un pan de notre population !
     
    Et que dire de la polémique sur les masques pendant que la planète terre se meurt !
    Alors : Faut-il se farcir de l’hydroxychloroquine ? Et si oui, par où ? En haut devant ou en bas derrière ???
     
    Les juifs sont, les arabes sont, les noirs sont, les bretons sont des alcolos mal dégrossis bouffés par le cholestérol etc… Plein le cul de cette simplification insultante et fausse !!! Un ami Marocain aime plus la Bretagne que certains locaux qui se moquent jusqu’à de leur propre langue et coutumes, vivant à Panam et ne revenant que pour prendre « un bon bol d’air » !
     « – Attention couvre toi bien en sortant ; tu vas attraper froid avec ce crachin !!! »
     
    Avoir été gavé matériellement à grand coût de crédits durant des décennies sous couvert de l’idéologie soixante-huitarde nous a un peu éloigné des fondamentaux, on va le dire comme cela…
     
    L’internet permet malheureusement à des abrutis d’étaler leur philosophie superficielle et creuse, leurs solutions toutes faites, leur haine mal ciblée ; eux qui ne seraient même par pris au sérieux devant un ballon de rouge dans le bistrot du coin !
     
    Je vis de loin la destruction économique et culturelle de mon pays (Par une élite structurée et consciente qu’un vote absurde ne fait qu’amplifier), tandis que mon autre patrie d’adoption est devenue une nation zombie, une prison à ciel ouvert où on manque de tout.
    Quelle douleur !
     
     Une bonne fin de semaine…
     
    Saludos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*