Depuis l’épidémie du Covid, le plus grand restaurant routier de France, situé à Châteauroux dans l’Indre, est lui aussi frappé par la crise sanitaire. Les clients sont plus rares malgré des prix très attractifs.
Delamarche: Covid-19 « Ce ne sera pas la petite crisette de 2008. Ce qui se passe sera TERRIBLE ! » Pourquoi nous allons connaître une nouvelle Grande dépression, voire pire…
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Oui, comme tout le monde !
On marche sur la tête et je crois que la danse n’est pas encore finie…
L’argent n’est pas perdu pour tout le monde ; les banques se frottent les mains car les français capitalisent MAIS ça, quel journaliste vous le dit ?
L’immobilier augmente car les gens retirent leurs assurances vie et les transforment en « pierre » : MAIS cela ne va pas durer…
Mirages et faux espoirs s’accumulent ; CONTINUEZ d’aller voter « braves » gens !
Eh oui, l’étau se resserre.
Et je crois que ça ne fait que commencer…