Le monde du Forex est assez surpris de la baisse récente du dollar. Quelles sont les raisons de cette baisse ? Faut-il encore acheter du dollar ? Je vous en parle dans cette vidéo…
Peter Schiff: “Le dollar ne fait pas que baisser, Il va s’effondrer !” Le dollar va littéralement s’effondrer, prévient un éminent économiste de Yale !
Suivre Thami kabbaj
Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin
Source: thamikabbaj – Voir les précédentes interventions de Thami Kabbaj
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Toutes les monnaies fiduciaires ont une vraie valeur insignifiante.
La seule monnaie qui conserve sa valeur depuis 6 000 ans c’est l’or.
Tout cela est bidon, un écran de fumée qui va permettre une rapine globale sur les comptes des épargnants et un appauvrissement généralisé, ceci pour l’oligarchie financière et sauver les banques pourries de la banqueroute. On ne produit plus de marchandises, que du virtuel et de l’argent qui ne vaut plus rien ce traduit par des montagnes de dettes.