Warren Buffett vient d’acheter de l’or à travers la minière aurifère Barrick Gold. Pourtant, il a été très critique envers le métal jaune. À présent, la majorité de ses adeptes se posent la question de cet investissement qui est contraire à sa philosophie d’investissement. Pourquoi Warren Buffett a-t-il investi dans l’or ? Peut-être qu’il anticipe un retour de l’inflation voire une crise monétaire.
Les avoirs en Or des fonds ETF ont augmenté pour le 8ème mois consécutif ! Les banques centrales ont ajouté plus de 18 tonnes d’or à leurs réserves sur le mois de juin 2020
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Au vu de l’augmentation exponentielle des montants des planches à billets des banques centrales systémiques, l’oracle d’Omaha a bien raison d’anticiper une forte inflation.
Il vient meme d’investir dans le secteur energique comme le gaz naturel et le pétrole ainsi que dans le secteur des produits de consommation courante. Il s’attend a une forte augmentation de prix pour le pétrole et gaz qui va provoquer une forte augmentation de prix des produits de base (agroalimentaire, etc..)
Le pétrole va augmenter autour de 100 dollars US et les produits alimentaires de base vont augmenter.
Attendez-vous à une forte inflation dans l’énergie et l’alimentaire dans les mois et années qui viennent qui est un objectif urgent pour les banques centrale.
https://www.worldoil.com/news/2020/7/16/warren-buffett-bets-97-billion-on-a-long-future-for-natural-gas
https://inflationdata.com/articles/comparing-oil-gold/
de la bouche de Georges Soros cette crise est la crise des crises la plus grosse de sa vie. la rent… https://t.co/m6vtIoWA14
Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’ avis !
ben oui mais à l’âge qu’il a et après avoir prôné de façon constante sur au moins 3 décennies que l’or : c’était de la connerie, on aurait pu croire qu’il finirait imbécile ! Ça s’est pas joué à grand chose !