Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Erdogan accuse la France de vouloir « rétablir l’ordre colonial au Liban ». Le président turque accuse aussi Emmanuel Macron « de faire le spectacle devant les caméras »

Erdogan accuse la France de vouloir « rétablir l’ordre colonial au Liban ». Le président turque accuse aussi Emmanuel Macron « de faire le spectacle devant les caméras ». La presse turque accuse également la France de « chercher la guerre » avec la Turquie.

François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !” François Asselineau: On peut faire élire une brêle complète si on arrive à le propulser dans les médias constamment

Source: lepoint

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

16 Commentaires pour l'article Erdogan accuse la France de vouloir « rétablir l’ordre colonial au Liban ». Le président turque accuse aussi Emmanuel Macron « de faire le spectacle devant les caméras »

  1. C’est beau un président incapable de discuter avec quelques gilets jaunes chez lui , qui aime donner des leçons de morale au monde entier …… A mourir de rire !

  2. apparemment le président Erdogan est un homme, donc un turc

    • De mauvaises langues pourraient se demander à qui rapporte le crime, à savoir l’envoi sur le port de Beyrouth de la plus forte bombe qui ne soit pas nucléaire et qui fut suivi de l’arrivée en moins d’une semaine d’un gros effectif militaire français et des forces de l’OTAN pour « aider » les rescapés à survivre, surtout pas des forces d’occupation , même si cela y ressemble fortement . Ces mêmes mauvaises langues pourraient y voir une corrélation avec l’attentat anti-français au Niger et la possible intervention là-bas de l’armée française qui pourrait suivre . Quand EDF affirmait aux anti-nucléaires français que les centrales nucléaires allaient assurer « l’indépendance énergétique de la France » et que les anti-nucléaires leur répondaient que la France ne serait pas indépendante car elle ne produisait pas d’uranium mais qu’elle l’achetait à bas prix POUR L’INSTANT au Niger, les représentants d’EDF éclataient d’un rire méprisant, persuadés que le Niger était définitivement sous le contrôle de la France . On dirait bien que tout pourrait changer .

    • Je ne note même plus ces grossières fautes !

      Mais erdogan est surtout un idiot dangereux…

  3. Esprit de contradiction / 14 août 2020 à 7 h 54 min / Répondre

    Il faut faire un peu de cinéma. De toute façon notre pays est déjà sous occupation, donc effectivement Macron fera ce que nos Maîtres diront, (tout comme pour la Lybie).

  4. Ingérences insupportables; toutes ; y compris celles de nos zamis
    .

    • Esprit de contradiction / 14 août 2020 à 8 h 04 min / Répondre

      Pour l’instant Trump est sûrement dans son bunker, car les mêmes ennemis des Kennedy veulent sa peau, ils ont déjà essayé avec je crois un drone, ils auraient blessé son garde du corps.
      Il est certain que la mafia banquaire, ainsi que pédophile, voudraient le voir dégager.

      • Esprit de contradiction / 14 août 2020 à 8 h 34 min / Répondre

        Le problème pour le peuple américain, c’est qu’ils étaient le bras armé principal de cette mafia mondialistes qui a établi son principal siège social chez eux.
        Le problème avec Trump, c’est qu’il refuse d’obéir aveuglément à cette mafia, même si de temps en temps il jouait la comédie pour calmer ses ennemis.
        Peut-être je me trompe, à mon humble avis, Trump représente pour cette mafia un obstacle pour l’embrasement de la Planète, et bien d’autres raisons, donc il est devenu un homme à abattre. Ils auraient préféré avoir la folle H…, à sa place, car avec elle il n’y aurait aucun obstacle.
        Bonne journée.

  5. Je déteste Erdogan, mais si il s´agit de dégommer chatoune et sa clique qui nous dirigent et qui exploitent entre autres les peuples d´Afrique via leurs consortium infectes, je suis pret à etre avec n´importe qui.

    Dans ce cas, je dis « Vive Erdogan »

  6. Vu l’état de l’armée française, sûr qu’on se prendrait une bonne branlée !

    • disons qu’on essayerait même pas.
      Après qui attaquerait la france? Avec 311 têtes nucléaire, suffit de 20 pour péter la turquie en moins de 10 minutes
      Cela dit , je comprends que l’arrogance de notre président agace.
      Je ne parlerai pas du melon du président turque qui tente de sauver la face avec de graves difficultés dans son propre pays

  7. …Et lui le grand cric Ottoman qui va de nouveau délivrer Jérusalem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*