De nouvelles réductions de cadence de production, c’est ce qu’envisage Airbus. Une lettre publiée samedi 20 juin a été adressée à 140 000 salariés du groupe à propos d’un plan d’adaptation. Airbus a déjà réduit de 40% sa production pour 2020 et 2021.
Aéronautique: des menaces sur l’emploi se font de plus en plus sentir Coronavirus: en grande difficulté, Airbus joue sa survie
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Pourquoi les gens sont-ils surpris ?
Parce qu’ils croient en un revirement alors même que la dégradation du trasport aérien est continuelle depuis près de vingt ans.
Il ne faut pas confondre CA et bénéfices : la preuve, tout se casse la figure au grand galop et les employés, au lieu de partir sur un autre emploi, attendent un miracle des syndicats : si cela vait eu lieu une seule fois, cela se saurait.
Ils cherchent des accords pour des départs précipités !
Cela aidera ceux qui sont à la soixantaine, pour les autres l’interminable galère vers la chute finale a déjà commencé.