Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Emploi – Contrats Courts: L’été de la précarité !

Au plus fort de la crise, ils ont beaucoup travaillé. En contrat précaire, ces intérimaires attendaient un geste, mais pour beaucoup, c’est aujourd’hui la désillusion.

Delamarche: Covid-19 « Ce ne sera pas la petite crisette de 2008. Ce qui se passe sera TERRIBLE ! » La France va perdre « un million d’emplois » en 2020, selon la Banque de France

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

6 Commentaires pour l'article Emploi – Contrats Courts: L’été de la précarité !

  1. Ça continue et existe depuis Giscard d’Estaing

    • Le pauvre gars du début n’a rien compris ! Il persiste alors que la situation est catastrophique. L’évènementiel c’est un truc inventé par les sociétés de marketing…
    • Le serveur itou : ces gens insistent et pleurnichent. Et il râle alors même que nous lui offrons le RSA. Coupe ton internet, rend ta voiture, vit dans plus petit, bref cesse d’écrire à des politiciens qui t’ont eux même mis dans la mouise…
    • La femme de chez air-bus c’est la même chose : il y a six ans je lui aurait dit de fuir l’aéronautique car le système perdait de l’argent. Faites vite autre chose car cela ne repartira pas. Et le délégué syndical n’est d’autre qu’un fusible, une sorte de prêtre, un inutile de plus ! ERt son collègue qui croit que l’intérim sert à mettre un pied dans l’entreprise… alors même que cela montre que la société n’a pas confiance dans l’avenir et ne veut pas embaucher.
    • Le jeune qui veut retourner chez ses parents ! On croit rêver. Il n’a qu’a vite chercher autre chose. Parce que les choses vont s’aggraver.
    • Quand à Gibert, les arguments du patron sont évidents. Le coût du stock, des salaires avec Zéro vente en face ! Il faut faire exprès de ne pas comprendre.
    • Le « Bosse quand tu veux » ne sont que des négriers modernes. Quant le jeune menteur dit que l’idée n’est pas de remplacer les salariés, il est évident qu’il sait qu’il ment…

    Bienvenue dans le nouveau monde !

  2. Retour des Gilets Jaunes en mode chômeur !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*