En Syrie, la guerre a laissé place à une économie dévastée. Les derniers jours ont été plus qu’agités.
Si l’Or ne vaut rien, pourquoi la Syrie accuse les Etats-Unis d’avoir volé plus de 40 tonnes d’or ? Le Covid-19 est nullement responsable de la crise économique… et l’indice Baltic Dry vous le prouve ! Une dépression mondiale d’une ampleur inédite se profile !!
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Il est vrai que l’article est en lui même une plaisanterie , et pour cause , dix ans de guerre dévastatrice , avec un exode massif des populations Syriennes , des infrastructures détruites méthodiquement par daesch et son maitre us avec plan de démembrement du pays à l’image de la Lybie qui à visiblement échoué avec l’aide de la Russie et de l’Iran , que dire de plus , durant ce conflit Syrien , nous sommes passé à coté d’une troisième guerre mondiale car sur cette scéne nous avions face à face les deux puissances nucleaires mondiale , Russie , usa , dieu merci le pire à été évité , aujourd’hui la Syrie est à reconstruire mais cela se fera sans les pays occidentaux qui ont soutenu daesch ( la France fait partie du lot ) !
Ah bon il reste des habitants et une économie en Syrie bonne nouvelle