Quelle pièce de théâtre haletante mon cher lecteur ! Hier l’échec et la colère, aujourd’hui la victoire définitive, la grande avancée européenne. Il fallait au moins ça pour faire passer la pilule d’une victoire qui n’en est certainement pas une. Nous aurons notre grand plan de relance et je vous le dis tout net, ce grand plan c’est un dépeçage à la grecque : nous en ressortirons à poil si nous avons la chance d’en sortir un jour.
Le plan de relance européen prépare un dépeçage à la grecque https://t.co/zxrFCvOpNQ
— ludimi Matr 111 (@languillem) July 21, 2020
Philippot: « Avec le plan de relance de l’U.E,… la France n’a rien à gagner, elle a tout à perdre ! » Nicolas Dupont-Aignan, sur le plan de relance européen: « Emmanuel Macron s’est fait rouler dans la farine comme jamais ! »
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
j’ai eu la même réflexion sauf que la France c’est pas la grece la zone euro va connaitre des jours très difficile…………