Nous venons d’assister à une flambée des prix sans précédent en France malgré la crise.– Est-ce logique ?– Sommes-nous en train de vivre une folie et une autre bulle spéculative sur l’immobilier cette fois-ci ?– Que va-t-il se passer et que faut-il faire ?Je vous en parle dans cette vidéo.
Immobilier Effondrement ?!… Immobilier, vers un mois de septembre difficile ?
Suivre Thami kabbaj
Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin
Source: thamikabbaj – Voir les précédentes interventions de Thami Kabbaj
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
J’crois que la question est vite répondue !…
C’est juste l’effet rattrapage :.. Et par rapport à ce qui n’a pas été réalisé comme transactions, pendant le confinement :.. C’est pitoyable Cet effet rattrapage sera encore présent quelques mois :.. Et en 2021 avec les licenciements et tout ce qui va suivre, l’immobilier ne trouvera plus d’acquéreurs :..
L’immobilier fonctionne sur l’argent dette.
Vu que bcp ne pourront plus emprunter pour acquérir un bien, il va y avoir un gouffre entre l’offre et la demande.
C’est le volume des transactions de l’immobilier qui flambe pas les prix !
chez moi ya plus d’appart a vendre et encore moins a louer……………et les constructions en chute libre merci les taxes……….