Entretien du 18/07/2020 avec Bernard Monot, économiste et ancien député européen. Pour RT France, il était invité à commenter le sommet de crise de l’Union européenne, le premier depuis le début de la crise liée au coronavirus. D’après l’économiste, les chances de réussite du sommet sont extrêmement faibles, notamment en raison de l’absence de solidarité entre les Etats membres.
L’élite européenne est désespérée… La chute de l’UE et de l’euro est inévitable ! Bernard Monot tire la sonnette d’alarme: Mécanisme européen de stabilité: la France ne doit pas accepter le “pacte faustien” de l’Union européenne !
Voir les précédentes interventions de Bernard Monot
Retrouvez le dernier ouvrage de Bernard Monot ci-dessous
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Comment inutile? cet argent va dans les poches des ultras riches.Pour les autres c’est la sortie hard discount le week end.
Magnifique plaidoyer pour, en creux, le maintien de la gabegie de la dépense publique en France, le million de fonctionnaires en trop, les privilèges au coût exorbitant pour le contribuables de la fonction publique, les aides sociales open bar, et l’étatisme et le clientélisme de gauche qui vont avec.
Il va sans dire que « cette » union européenne est mort-née et que l’euro est une monnaie qui repose sur des principes invivables et d’une débilité profonde.
Quel b !!!
Tel gouvernement, tel peuple.
Ardit Beqiri
https://frontpopulaire.fr/o/MagazineArticle/ma2682/depuis-1999-l-euro-aurait-fait-perdre-3591-milliards-a-la-france?fbclid=IwAR1cWfonh8eSR0bJ7KTUA_qHwvY9LBotGF8azjP1kl8I73ayXzIvnKD-wFs