Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les injections massives de liquidités et les taux négatifs sont un catalyseur de hausse de l’or. Dans son sillage, le métal jaune pourrait emmener l’argent.

Les milliers de milliards injectés par les banques centrales et par les gouvernements pour juguler la crise peuvent potentiellement catapulter l’or vers des plus hauts historiques. L’argent métal est également considéré depuis la nuit des temps comme une monnaie. Il pourrait donc lui aussi bénéficier des nouvelles conditions monétaires.

Bruno Bertez: « La hausse du prix de l’or est inéluctable, et ce ne sera pas un choix ! » Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once !… Et je vais vous dire pourquoi ça va arriver…

Source: allnews.ch

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

2 Commentaires pour l'article Les injections massives de liquidités et les taux négatifs sont un catalyseur de hausse de l’or. Dans son sillage, le métal jaune pourrait emmener l’argent.

  1. C’est l’éternel débat.
    On est tous d’accord que le prix de l’or devrait être bien plus haut,
    que toutes les manœuvres des banques centrales devrait le propulser encore plus haut,
    mais tant que le système qui fixe le prix de l’or restera le même on pourra éternellement manipuler son prix.
    Alors toutes ces conjectures pour moi sont inutiles.
    Parier contre des banques centrales qui veulent contenir son prix est risqué.
    Achetez de l’or pour vous protéger mais si vous voulez spéculer et gagner du fric il y’a mieux que l’or.

  2. on a tort de se focaliser sur les actifs, les obligations et tout ce qui relève de la spéculation bien plus que de l’économie. L’économie n’est pas un dogme, mais une réalité, seule le pouvoir d’achat peut-être son soutien.Et le pouvoir d’achat n’en est plus un quand il devient de la dette ou de l’emprunt. Certes on peut théoriser tout cela, se délecter d’en faire une courbe, une équation, une étude ou que sais-je encore… Mais la seule vérité qui en émane, c’est que peu importe que l’immobilier corrige ou qu’il perdure et peu importe également que la bourse krach ou qu’elle continue de cheminer sur d’éternels plus hauts. Peu importe cela, car la richesse n’a de sens que dans un monde ou la valeur demeure et donc où il soit possible d’en faire usage. Bien sur que les métaux de part leur décorellation et leur rareté sont amenés à connaître des plus hauts, bien sur qu’il sera judiceux d’acquérir du niobium et de se délecter de sa plus value, mais si tout cela se maîtrise, se prépare et s’investit, il convient également de préserver le pouvoir d’achat général pour qu’en définitive ces placements ne s’avèrent pas aussi intelligents qu’inutiles. Le monde de l’après doit se réformer, ce n’est pas un voeu personnel, c’est une nécessité, est-il utile d’attendre que cela devienne une urgence ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*