Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Raphaël Bloch: On ne dit pas « dettes pourries », mais « prêts non performants » – J’adore le langage bancaire !

Raphaël Bloch: On ne dit pas « dettes pourries », mais « prêts non performants » – J’adore le langage bancaire !

Raphaël Bloch: « Les marchés continuent de monter alors que l’économie réelle s’écrase ! » Raphaël Bloch: « Les Etats ont eu le choix entre les faillites et la dette. Ils ont choisi la dette et ils auront les faillites ! »

Source: Raphaël Bloch

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 Commentaires pour l'article Raphaël Bloch: On ne dit pas « dettes pourries », mais « prêts non performants » – J’adore le langage bancaire !

  1. Abêtissement des jeunes en masse par gauchisme en vert, ils ne comprennent plus la prise de risque, l’échec est suspect, la réussite aussi.Économie socialiste: taxer, taxer et encore taxer tant que ça bouge. Quand ça ne bouge plus, subvention, mais avec quel argent ? On est en train de payer 70 ans d’économie marxiste .
     

  2. #novlangue
     

  3. Ceux qui ont vendus ces prêts non performants et qui le jour de la signature du dis prêt ont encaissés des commissions ou des primes vont-ils devoir les rendre?

  4. On pense comme on veut. Y’a pas de langage. Tous les mots sont permis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*