« On ne va pas pouvoir éviter une explosion des faillites »: les banques européennes se préparent au choc !… Le Tsunami arrive ?
"On ne va pas pouvoir éviter une explosion des faillites": les banques européennes se préparent au choc https://t.co/qc73xsSuJb via @latribune
— Erwan Bonnet (@erwan_bonnet) May 12, 2020
Pierre Jovanovic: « SORTEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES,… ELLES SONT EN QUASI FAILLITE ! » Jean-Pierre Chevallier: « Les banques françaises sont en très mauvaise situation, elles risquent de tomber en faillite !! »
Source: latribune
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Rien à voir avec ce virus. Elles étaient déjà dans les choux depuis des années donc, je ne vois pas comment elles pourraient se « préparer ». Ah oui! Les réserves de capital supplémentaires… on va loin avec ça!
« les banques européennes se préparent au choc ! » : Avec les effets de leviers qu’elles ont : quelle farce: elles sont tout simplement incapables de faire face à ce qui arrive : Lehman brothers a sauté a 32 , les banques françaises sont entre 35 et 64 , et les banques américaines à moins de 10 : Autant dire qu’elles sont déjà mortes !
?
Je parle des taux d’endêtements par rapport aux fonds propres, Zebra6969.
La pire banque française a dans son bilan prêté 64 euros pour 1 euro qu’elle possède vraiment ! c’est ça que ça veut dire !