Vers une taxe sur l’épargne ?
PANIQUE BANCAIRE IMMINENTE: Votre épargne est-elle en Danger ?… Thami Kabbaj vous dit tout ! Bientôt en string ?… Emmanuel Lechypre: Covid-19: « Pour rembourser toute cette dette, le FMI suggère qu’on prenne 10% de l’Epargne de tout le monde ! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Guerre civile assurée en perspective s’ils font ça !
Un virus au service de la gouvernance mondiale; travail gratuit s’appelle esclavage une société n’attribuant aucun prix aux valeurs des choses s’appelle tyrannie. Certaines fuites annoncent que les banques vont devoir déclarer au fisc les détenteurs de coffres forts individuels dès la rentrée.
Arrêté du 6 mai 2020 non paru à cette heure.
Mais ce sont les détenteurs qui devront alerter le fisc sur la location du coffre qu’ils ont souscrite.
Patience . Dictature 3.0 ;marché de la peur à 40 milliards par an. Colossaux, les enjeux de la surveillance intelligente aiguisent les appétits de sociétés pour engranger les plus grands bénéfices.
C’EST PAS GAGNE .
La logique veut que l’on aille prendre le bon air à la montagne l’été et la douceur hivernale se déguste en bord de mer !
* ce sont les sociétés consuméristes qui ont tout fait à l’envers.
Je suis pour l’interdiction des canons à neige ou de la collecte de neige d’altitude pour que des clampins crétins puissent faire du ski.
Je suis contre la concentration massive de gens en bord de mer et pour la suppression définitive des crèmes solaires qui détruisent la vie marine.
– ça va maintenant, vous avez assez fait les imbéciles…
et plutôt que d’interdire les pailles, si nous commencions par tous les emballages de produits de beauté, bouteilles d’eau…
C’est clair, ne faites rien, ils préviendront longtemps à l’avance avant de ponctionner 😆
Certains ont agit depuis des années et c’était évidemment la chose à faire.