Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
J.C Penney négocie un accord de mise en faillite pour 500 millions $ avec des prêteurs, avant de déposer le bilan la semaine prochaine

JC Penney a rejeté un montage financier de mise en faillite qui aurait été mis en place par un consortium de banques de Wall Street, et s’oriente plutôt vers un accord de mise en faillite pour 500 millions $ avec des prêteurs, sans oublier quelques autres avantages…

Bloomberg rapporte que JC Penney est en train de négocier un prêt de mise en faillite avec KKR & Co., Ares, Sixth Street Partners & Apollo. Selon les détails que Bloomberg nous a rapporté, l’accord permettrait à JC Penney d’obtenir la somme de 500 millions de dollars en espèce ainsi qu’une réduction de sa dette en échange du contrôle de la société, qui restera en activité.

Ce projet financier serait inclus dans le dossier global de mise en faillite de la grande chaîne de magasins, et ce dès la semaine prochaine. Cette dernière phase dans la saga de la mise en faillite de JC Penney – une vague de faillites attendues, avec un taux d’endettement très élevé dans un contexte économique extrêmement rude qui a mené à cette liquidation massive, ce qui d’après Sam Zell (homme d’affaire et milliardaire américain), est une décision douloureuse mais nécessaire dans ce genre de situation.

Hier, nous avons signalé que Neiman Marcus, était en train de déposer les documents de faillite et (il a officiellement déposé tous les documents il y a quelques heures).

Mais regardez, la liste s’allonge…

On parlait d’effondrement du commerce de détail US en 2019 ! Attendez-vous à pire pour l’année 2020 ! » USA: Tandis que le commerce de détail s’effondre, l’indice des prix de l’immobilier commercial a plus que doublé depuis 2009.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 Commentaires pour l'article J.C Penney négocie un accord de mise en faillite pour 500 millions $ avec des prêteurs, avant de déposer le bilan la semaine prochaine

  1. Ce qui ne les empêchera pas de fermer les magasins et de se barrer avec le pognon…

    • ? Vous dites n’importe quoi ! Est-ce la rage qui vous fait voir les choses de manière aussi distordue ? JC Penney est une institution qui va de mal en pis depuis une quinzaine d’années.
      Vous devriez vous exprimer sur des sujets que vous connaissez. Faire un tour sur les sites US (anglais parlé obligatoire) vous fera découvrir ce que vous ignorez…
      « J.C. Penney store closings list
      Here are the stores slated to close in April:

      Missoula, Montana: Southgate Mall
      Valley Stream, New York: Green Acres Mall
      Raleigh, North Carolina: North Hills Shopping Center
      Akron, Ohio: Chapel Hill Mall
      Tulsa, Oklahoma: Tulsa Promenade
      Myrtle Beach, South Carolina: Myrtle Beach Mall »
      Myrtle beach qui ferme ! Pour un mauvais signe, c’est assurément un mauvais signe. Celui de Raleigh aussi !

      * et en 2019 les fermetures étaient déjà nombreuses, 27 :
      « Department store JCPenney remains in a financial slump and, as a result, is shuttering 27 of its 860 stores in 2019. »

  2. Ils vont pouvoir racheter beaucoup d’entreprise. A qui le crime profite?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*