Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Corona et or: stagflation sous stéroïdes !… Avec Stewart Thomson

Hier, j’affirmais que sur fond de pagaille engendrée par la guerre contre le coronavirus, un mouvement de l’or au-delà de 1 550 $ serait incroyablement positif.

Aujourd’hui, cette zone de résistance est devenue une zone de support (voir le graphique spectaculaire ci-dessus). La FED vient d’annoncer ce que certains appellent un « QE infini ». Ce qui devrait être l’une des plus terribles décisions de l’histoire des États-Unis.

Cette semaine, la FED a promis de créer environ 100 milliards de dollars. Non pas pour acheter des lits d’hôpitaux, des combinaisons Hazmat, des médicaments ou des livraisons de repas à domicile pour les malades et les personnes âgées. Juste pour acheter des tas d’actifs.

De par le passé (il y a longtemps, c’est vrai), cela aurait provoqué des émeutes aux États-Unis. Des membres du Congrès et des gens de la FED auraient peut-être été lynchés sur la place publique. Aujourd’hui, ils sont amorphes alors qu’ils sont décimés par l’invasion de l’armée corona. Il s’agit du signe le plus important, parmi bien d’autres, que l’empire américain est fichu.

La comédie de la création monétaire est désormais à la croisée des chemins. La FED n’est plus seulement le prêteur de la dernière chance, elle est également l’acheteur de la dernière chance.

De la génération d’une croissance minime, des rachats d’actions et du contrôle de l’inflation, la FED va provoquer l’émergence d’une croissance zéro, de rachats d’actions minimaux et d’une inflation monétaire immense (soit la destruction de la valeur du dollar par rapport à l’or).

Lire la suite de l’article sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*